|
Accueil > Science & Technologie > Avez vous déjà été témoin d'OVNI? |
|
|
| Auteur |
Message |
lam129

|
Posté le: Dim Jan 10, 2010 12:39 am |
|
|
J'ai confondu l'évênement de la Place Bonnaventure avec un autre qui s'est produit en 2006.
Celui de 1990 serait peut-être un phénomène atmosphérique inconnu selons certains, et d'autres disent que c'était les projecteurs de la grue du 1000 de la Gauchetière, qui était en construction à ce moment. Le ciel était brumeux et seuls les lumières des projecteurs étaient visibles.
Quoiqu'il en soit on ne sait pas au juste ce que c'était mais trois lumières dans le ciel ne font pas une soucoupe volante. Surtout que les radars ne voyaient rien et qu'un F-18 dépêché sur les lieux n'a rien détecté non plus. _________________ 1% |
|
 |
|
|
|
|
tarzan390

|
Posté le: Sam Jan 16, 2010 10:46 pm |
|
|
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi avec les cellulaires et autres appareils permettant la prise de photos ou vidéos instantanément, on n'a pas encore réussi à avoir desfilms nettes représentant l'exixtence de ces dit OVNI?
L'être humain est le seul "animal" ayant une intelligence supérieure parmi les autres animaux sur la planête. Je suis certain qu'il y a de la vie sur une autre planête dans une lointaine galaxie mais, elle risque plus à ressembler à une bactérie qu'à un humanoïde.
La vitesse de la lumière est la vitesse maximale que l'on peut théoriquement atteindre. Même avec une intelligence supérieure à la nôtre, on ne peut pas dépasser la vitesse de la lumière. Ce n'est pas une question d'intelligence, c'est une loi immuable.
Un petit cours de physique combiné à un cours en astronomie et vous ni croirez plus aux soucoupes volantes. |
|
 |
|
|
|
poussiere d'étoiles

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 11:38 am |
|
|
En tout cas, ce que j'ai vu n'était pas une illusion, je n'avais pas bu ni fumé une susbtance quelconque
c'était vraiment surnaturel Ouff!!
y a pas seulement moi qui l'a vu en plus c ca qui est wow!!
je me demande ce que c'était vraiment c sûre que ca n'a jamais été détecté de toute facon y a bien des choses qu'ils nous cachent autant pas le savoir , si jamais je regarde par la fenêtre et qu'une espèce de bonhomme kaki m'espionne
je l'assomme avec une poele en fonte
 _________________ rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire |
|
 |
|
|
|
ventdulac

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 1:16 pm |
|
|
Moi je te crois Poussière, tu fumais dans ce temps-là donc t'avais pas l'esprit perturbé par le manque de nicotine
Et puis, tu as sûrement vu le bateau fantôme sur la Baie ? Paraît que c'est plus rare du côté québécois. Le fameux navire du Capitaine Craig !! Mais y'a des mauvaise langues qui disent plutôt que c'est un des navire (probablement le Bienfaisant) qui accompagnait le Machault en 1760 qui fût brulé à l'entrée de la Ristigouche. J'aimerais bien un jour pouvoir le zieuté de mes yeux vu !!
 _________________ Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas |
|
 |
|
|
|
poussiere d'étoiles

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 2:31 pm |
|
|
| ventdulac a écrit: | Moi je te crois Poussière, tu fumais dans ce temps-là donc t'avais pas l'esprit perturbé par le manque de nicotine
Et puis, tu as sûrement vu le bateau fantôme sur la Baie ? Paraît que c'est plus rare du côté québécois. Le fameux navire du Capitaine Craig !! Mais y'a des mauvaise langues qui disent plutôt que c'est un des navire (probablement le Bienfaisant) qui accompagnait le Machault en 1760 qui fût brulé à l'entrée de la Ristigouche. J'aimerais bien un jour pouvoir le zieuté de mes yeux vu !!
 |
tu veux parler du bateau fantôme
plusieurs y ont crû pendant des années surtout les grands-parents
mon père m'avait expliquer le tout mais m'en souviens pu
hihi
il y avait aussi le fameux monsieur avec sa lanterne et ses chaînes qui se promenait dans les champs mais tout ca n'était que pure légendes _________________ rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 3:51 pm |
|
|
| Près de la ville de Québec sur le bord d'une route il y a un fantôme de blancs qui fait de l'auto-stop. |
|
 |
|
|
|
ventdulac

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 4:39 pm |
|
|
| leolo a écrit: | | Près de la ville de Québec sur le bord d'une route il y a un fantôme de blancs qui fait de l'auto-stop. |
Yep !!!
Dans le parc des Laurentides entre Québec et Chicoutimi. Une jeune fille vêtue de blanc !!
Plusieurs routiers l'ont vu !!!
 _________________ Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas |
|
 |
|
|
|
ventdulac

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 4:42 pm |
|
|
| poussiere d'étoiles a écrit: | | ventdulac a écrit: | Moi je te crois Poussière, tu fumais dans ce temps-là donc t'avais pas l'esprit perturbé par le manque de nicotine
 |
hihi
il y avait aussi le fameux monsieur avec sa lanterne et ses chaînes qui se promenait dans les champs mais tout ca n'était que pure légendes |
Ben là !! Ne me dis pas que ce n'est qu'une légende !!  _________________ Si tu sais d'où tu viens tu sais où tu vas |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 4:43 pm |
|
|
| ventdulac a écrit: | | leolo a écrit: | | Près de la ville de Québec sur le bord d'une route il y a un fantôme de blancs qui fait de l'auto-stop. |
Yep !!!
Dans le parc des Laurentides entre Québec et Chicoutimi. Une jeune fille vêtue de blanc !!
Plusieurs routiers l'ont vu !!!
 |
EH oui! et je l'ai entendu souvent dans les médias à Québec. |
|
 |
|
|
|
poussiere d'étoiles

|
Posté le: Dim Jan 17, 2010 5:20 pm |
|
|
| ventdulac a écrit: | | poussiere d'étoiles a écrit: | | ventdulac a écrit: | Moi je te crois Poussière, tu fumais dans ce temps-là donc t'avais pas l'esprit perturbé par le manque de nicotine
 |
hihi
il y avait aussi le fameux monsieur avec sa lanterne et ses chaînes qui se promenait dans les champs mais tout ca n'était que pure légendes |
Ben là !! Ne me dis pas que ce n'est qu'une légende !!  |
tu me fais rire toi  _________________ rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire |
|
 |
|
|
klingman

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 9:04 pm |
|
|
| Les extra-terrestres sont des êtres assez intelligents, la preuve , ils ne s'arrête jamais sur la terre |
|
 |
|
|
|
poussiere d'étoiles

|
Posté le: Lun Fév 15, 2010 10:30 pm |
|
|
| klingman a écrit: | | Les extra-terrestres sont des êtres assez intelligents, la preuve , ils ne s'arrête jamais sur la terre |
ché ben avec tout ce qui s'y passe ils doivent se dire
on fly au plus sacrant  _________________ rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 12:48 am |
|
|
Ouais leur grand empereur a exhorté ses troupes à contourner la terre.
Il y a trop de dingue sur la terre, vous allez trop régressé. Et nous ramener plein de microbes.  |
|
 |
|
|
|
poussiere d'étoiles

|
Posté le: Mar Fév 16, 2010 9:52 am |
|
|
| leolo a écrit: | Ouais leur grand empereur a exhorté ses troupes à contourner la terre.
Il y a trop de dingue sur la terre, vous allez trop régressé. Et nous ramener plein de microbes.  |
bactéries (back attéri)  _________________ rire ca dilate la rate et ca détend tandis qu'être fru ca stress 210 muscles du visage alors on garde le sourire |
|
 |
|
|
|
Torlo

Genre: 
|
Posté le: Dim Fév 21, 2010 4:45 pm |
|
|
| klingman a écrit: | | Les extra-terrestres sont des êtres assez intelligents, la preuve , ils ne s'arrête jamais sur la terre |
Ben là c'est normal...
Si tu te retrouvais au-dessus d'une planète peuplée d'extra-terrestres, tu te poserais vraiment ? Moi j'aurais la chienne !
En tout cas, pour être un peu plus sérieux, moi je crois à leur existence (rien de plus que sur la base d'une intuition). |
|
 |
|
|
|
|
|
|