ForumQuébec.com

Accueil > Science & Technologie > Avez vous déjà été témoin d'OVNI?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
al

Nouveau2

MessagePosté le: Sam Mai 09, 2009 6:28 am Répondre en citant

Avez vous déjà été témoin d'OVNI? Et si oui, quelle a été votre réaction?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerguitar

Nouveau7

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 12:34 pm Répondre en citant

Non. Et je n'y croirai jamais tant que j'en aurai pas vu. :))
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Genieall

Nouveau2

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 1:39 pm Répondre en citant

On entend parler beaucoup de légende sur le Mont Saint-Hilaire et personnellement je n'ai été témoins de rien sauf une fois! Je demeurait à st-hilaire avec mes parents et adolescente, j'ai vue une grosse boule de lumiere sur la montagne! Je l'ai vue seulement environ 3 sec en pleine nuit et je jure que je ne rêvait pas! Naturellement personne ne m'as cru parce qu'il y as déja eue beaucoup de plaisentins qui s'amusait avec des lumieres sur le top! Mais cette fois là ça n'avait vraiment pas l'air d'une plaisenterie. Mon copain à l'époque dit aussi avoir vue un vaisseau froler de prêt sa voiture! Ya aussi du monde qui prétendent avoir vue les raëliens nus dans la montagne! Entouka ya tellement eue de mythe et de légende que maintenant cette montagne elle est ultra surveillé! Mais rien n'empêche de se promener librement dans cette belle montagne!

Nouveau7

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 4:20 pm Répondre en citant

Pour moi, tout ça n'est que du bla bla tant que j'en aurai pas vu. :))
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 6:06 pm Répondre en citant

Le plus ressemblant que j'ai vu c'est des soucoupes ainsi que des assiettes lancées à terre par des Grecs dans une Taberna juste pour le plaisir de casser de la vaisselle.

Ok je sors
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
killerguitar

Nouveau7

MessagePosté le: Dim Mai 10, 2009 6:49 pm Répondre en citant

leolo a écrit:
Le plus ressemblant que j'ai vu c'est des soucoupes ainsi que des assiettes lancées à terre par des Grecs dans une Taberna juste pour le plaisir de casser de la vaisselle.

Ok je sors

D'accord :P
marc 550

nouveau4

MessagePosté le: Mer Juin 03, 2009 11:00 pm Répondre en citant

J,ai été dans les forces armées canadiennes, je réparais des radars. Une nuits sur les
écrans radar nous avons vu des OVNI; des vrai. Car l'opérateur a fait sa job et
a été en communication radio avec NORAD pendant plusieurs minute. Et il avait
(sur une autre ligne) le pilote de l'avion qui se faisait suivre par l'OVNI. L'OVNI changeais
de hauteur de direction. Puis à la fin l'OVNi a disparu des écran radar en un rien de
temps, le pilote confirmant que l'OVNI a disparu comme une flèche pow parti.

Vous pouvez croire ou pas mon histoire, mais pour moi c'est depuis ce temps là que j'y crois.
Car après tout, pourquoi est-ce qu'il n'y aurais que la terre qui aie des gens intelligent dessus.
;) :bye

Nouveau6

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 12:59 am Répondre en citant

marc 550 a écrit:
J,ai été dans les forces armées canadiennes, je réparais des radars. Une nuits sur les
écrans radar nous avons vu des OVNI; des vrai. Car l'opérateur a fait sa job et
a été en communication radio avec NORAD pendant plusieurs minute. Et il avait
(sur une autre ligne) le pilote de l'avion qui se faisait suivre par l'OVNI. L'OVNI changeais
de hauteur de direction. Puis à la fin l'OVNi a disparu des écran radar en un rien de
temps, le pilote confirmant que l'OVNI a disparu comme une flèche pow parti.

Vous pouvez croire ou pas mon histoire, mais pour moi c'est depuis ce temps là que j'y crois.
Car après tout, pourquoi est-ce qu'il n'y aurais que la terre qui aie des gens intelligent dessus.
;) :bye

La chose que j'ai du mal a expliquer est pourquoi ne se présente-t-il pas. Et pourquoi n'avons-nous pas de preuve de leur existence? À part les avoir vus.

Et le système solaire le plus près de nous est à 2000 années-lumière du notre. 2000 années-lumière tues imaginent la distance, le temps et l'énergie que cela prend pour se rendre ici et retourner chez eux.

Est la vitesse de la lumière est de 300 000 km/s. Ce qui équivaut à 300 000 kilomètres en une seconde. Et selon les scientifiques de la terre, il n’y a aucun transporteur qui peut aller à cette vitesse, car il se désintégrerait en allant à cette vitesse là.

Et pourquoi nous faire des démonstrations de vitesse?

Donc pour ces raisons je n’y crois pas.
al

Nouveau2

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:36 am Répondre en citant

Citation:
La chose que j'ai du mal a expliquer est pourquoi ne se présente-t-il pas. Et pourquoi n'avons-nous pas de preuve de leur existence? À part les avoir vus.

Franchement, es-ce que toi tu irais serrer la main a des sauvages d'humain qui ne pensent qu'a profiter les uns des autres et a s'entretuer?

Au risque qu'ils veuillent se servir de tes connaissances et de ta technologie contre toi?

Il faut pas se leurrer , on est de vrai dingue! A la place des extraterrestres, je me protègerais en restant dans l'ombre. Et j'observerai ses frappadingues d'humain

Je pense que les gens qui disent pourquoi ils ne se présentent pas ne voit pas plus loin que le bout de leur nez
leolo

Nouveau6

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 2:40 am Répondre en citant

al a écrit:
Citation:

Franchement, es-ce que toi tu irais serrer la main a des sauvages d'humain qui ne pensent qu'a profiter les uns des autres et a s'entretuer?

Au risque qu'ils veuillent se servir de tes connaissances et de ta technologie contre toi?

Il faut pas se leurrer , on est de vrai dingue! A la place des extraterrestres, je me protègerais en restant dans l'ombre. Et j'observerai ses frappadingues d'humain

Je pense que les gens qui disent pourquoi ils ne se présentent pas ne voit pas plus loin que le bout de leur nez

À quoi sa sert de venir ici seulement pour nous observer.
al

Nouveau2

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:50 am Répondre en citant

Citation:
À quoi sa sert de venir ici seulement pour nous observer.

La recherche scientifique, études anthropologiques,etc.

Nous humain observons bien les animaux a leur insu pour nos études. Alors pourquoi les aliens?

Si tu fais de l'exploration spatiale, tu tombe sur une planète habiter d'être intelligent comme l'homme, que vas tu faire en premier?

Tu vas les étudier d'abord, après tu décidera de rentrer en contact avec eux ou non

Dernière édition par al le Jeu Juin 04, 2009 4:55 am; édité 2 fois
Don Juan

Nouveau6

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 4:51 am Répondre en citant

parce que c'est loin

nouveau4

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:28 pm Répondre en citant

Et pourquoi n'avons-nous pas de preuve de leur existence?
Nous en avons mais les groupes qui ont les preuves ne veulent pas les révéler, pour des raisons plus ou moins bonnes.

Et le système solaire le plus près de nous est à 2000 années-lumière du notre. 2000 années-lumière tues imaginent la
distance, le temps et l'énergie que cela prend pour se rendre ici et retourner chez eux.

C'est vrai avec la techno que l'ont connait, mais il est clair que la leur est beaucoup plus avancé. Et oui avec la leur
il peuvent allé à des vitesses plus élevés.

Et pourquoi nous faire des démonstrations de vitesse?
Pour c'est une démonstration mais pour eux ça doit être tout simplement qu'ils s'en vont voir autre chose.

Comme quoi tout est différent selon qui regarde quoi.
:thumb :bye

Nouveau6

MessagePosté le: Jeu Juin 04, 2009 7:55 pm Répondre en citant

J'y crois pas plus.
patriotequebec

nouveau4

Genre: Non spécifié
MessagePosté le: Ven Juin 05, 2009 11:24 am Répondre en citant

Bullshit

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante