|
Accueil > Sport & Loisir > Championnats du monde d'hockey Québec/Halifax |
|
|
| Auteur |
Message |
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 pm |
|
|
En ce moment même c'est Canada/USA _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:39 pm |
|
|
Victoire du Canada 5-4
Je serais plus a la fête si ça serait team Québec ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:08 pm |
|
|
Tiens en parlant de Hockey ! Ma soeur et son copain viennent au Québec la dernière semaine de mai et la première juin et voudraient voir du Hockey... C'est possible selon vous ?
Quelques conseils ? |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 8:09 am |
|
|
| Yelhena a écrit: | Tiens en parlant de Hockey ! Ma soeur et son copain viennent au Québec la dernière semaine de mai et la première juin et voudraient voir du Hockey... C'est possible selon vous ?
Quelques conseils ? |
En vrai ou à la Télé?
En vrai c'est pas mal fini les Canadiens sont éliminés à moins qu'elle veule monter à Pittsburgh aux USA mais je ne crois pas. En plus qe c'est déjà fini en ce moment je m'imagine pas à la fin du mois... dommage (" border="0" /> _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 11:33 am |
|
|
En vrai bien sûr ><
Mais y a pas des matchs universitaires ou des matchs de ce genre ? Je demande pas qu'ils aillent voir un GROS match où la place coûte 900$ ! ^^ |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 12:30 pm |
|
|
| Yelhena a écrit: | En vrai bien sûr ><
Mais y a pas des matchs universitaires ou des matchs de ce genre ? Je demande pas qu'ils aillent voir un GROS match où la place coûte 900$ ! ^^ |
Tout sera terminé à la fin mai. Le dernier tournoi est la coupe Memorial dans les juniors majeurs qui se déroulera à Kitchener en Ontario et se termine le 25 mai.
Pays de hockey, mais pas 12 mois par année quand même.
 |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:03 pm |
|
|
Et le championnat du monde de hockey, sa fini quand? _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
Idylle

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:22 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Et le championnat du monde de hockey, sa fini quand? |
Grande finale le 18 mai. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 8:20 am |
|
|
Oui et je ne sais pas si ça va finir à Halifax ou à Québec le 18 Mai _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:13 pm |
|
|
Non je ne pense pas qu'elle va pouvoir  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 12:14 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | | Yelhena a écrit: | En vrai bien sûr ><
Tout sera terminé à la fin mai. Le dernier tournoi est la coupe Memorial dans les juniors majeurs qui se déroulera à Kitchener en Ontario et se termine le 25 mai.
Pays de hockey, mais pas 12 mois par année quand même.
 |
Merci Idylle pour les renseignements :) |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 3:35 pm |
|
|
E France y'a t-il du `soccer (foot) à longueur d'année? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 5:24 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | E France y'a t-il du `soccer (foot) à longueur d'année? |
Ca n'arrête pas...c'est soulant...Coupe du Monde, Coupe de la Ligue, Ligue des Champions...etc etc
Cet été il y a la coupe d'Europe en Suisse et en Autriche :je m'en réjouis d'avance (" border="0" /> |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 9:07 pm |
|
|
T'aime pas ça le foot? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

Genre: 
|
Posté le: Ven Mai 09, 2008 3:53 am |
|
|
Non, pas du tout !
Je ne regarde que les matchs de coupe du monde quand la France arrive au moins aux quarts de finale...mais pas plus...C'est un sport qui me lasse aux bouts des 5 premières minutes, sauf quand Zidane mais des coups de boules là ça devient plus intéressant...
Ce sport est aussi une excuse pour faire le bordel dans les stades, je parle de certains supporters qui viennent faire leurs salut nazis où d'autres choses de ce genre...sans parler des bagarres etc etc...Une chose qui n'existe pas dans le monde du Rugby français par exemple : dans ce sport les gens sont civilisés et disciplinés, la bagarre c'est sur le terrain ! lol
Par contre en hockey je n'y connais absolument rien, comme la plupart des français...que pouvez dire de l'équipe de France de hockey? Vous en savez certainement plus que moi... |
|
 |
|
|
|
|
|
|