|
 |
 |
| |
|
Accueil > Informatique & Jeux > Champs automatiques dans formulaire access |
|
|
| Auteur |
Message |
Référencement Saguenay

Genre: 
|
Posté le: Dim Mar 23, 2008 11:08 pm |
|
|
Bonjour!
Après m'avoir cassé la tête plusieurs heures à essayer de trouver un moyen pour afficher automatiquement les valeurs de certains champs si d'autre champs sont remplis,, je vient vous demander au secours!
Je m'explique.
Tout d'abord, j'ai 3 tables.
-----------------------
info_vendeurs (contient les coordonnées mes vendeurs)
-----------------------
clients_potentiels (contient une liste de clients potentiels)
-----------------------
actions_vendeurs (contient la liste des actions que les vendeurs doivent effectuer auprès des clients potentiels).
-----------------------
Dans un formulaire actions_vendeurs_form, je selectionne des entreprises potentielles et les associe avec un vendeur afin d'envoyer à celui-ci une liste d'entreprise à contacter et certaines actions à effectuer.
Mon problème est le suivant;
J'aimerais que lorsque je rempli un des champs d'informations sur le client potentiel, que les autres champs en rapport à celui-ci s'affichent automatiquement et même chose pour les infos vendeurs.
Bref, lorsque j'entre le numéro d'un client potentiel à partir d'une liste déroulante, je veux que le nom de l'entreprise ainsi que l'adresse, numéro de téléphone etc, soient remplis automatiquement dans les champs correspondants.
Je vous remercie à l'avance de bien vouloir m'aider!
A+
ps: Si les conseils peuvent s'appliquer en mode création (et non en vb) , ca serait super!
 _________________ Référencement Saguenay, Québec |
|
 |
 |
|
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 1 sur 1 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com 
|
|
|