|
Accueil > Musique & Spectacle > Jouez vous d'un instrument ? |
|
|
| Jouez-vous d'un instrument ? |
| Oui |
|
72% |
[ 13 ] |
| Non |
|
27% |
[ 5 ] |
|
| Total des votes : 18 |
|
| Auteur |
Message |
|
Blue Angel

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:25 pm |
|
|
J'ai un clavier électronique. Je joue surtout par oreille. Je lis un peu la musique mais je suis meilleure pour trouver les notes moi-même. _________________ Un sourire vaut mille mots ! |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 3:29 pm |
|
|
Moi aussi souvent à la guitare electrique je joue souvent à l'oreille ça laisse place a la créativité _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
gnack

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:36 am |
|
|
coucou
Moi perso je joue de la trompette dans une bandas ou plutot une fanfare festive !! ! _________________ Gnack
http://livretdufestayres.free.fr |
|
 |
 |
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:59 pm |
|
|
Moi pour l'instant je ne joue de rien. Sauf qu'au primaire jai joué du carillon et du xylophone, mais je ne crois pas que sa compte! Sinon en secondaire un je jouais de la clarinette(d'accord je sais ce n'est pas très virile, mais bon). Je pense à peut-être m'acheter une basse un jour, genre cet automne. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:31 am |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Je pense à peut-être m'acheter une basse un jour, genre cet automne. |
Mon futur Cliff Williams ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:20 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | Je pense à peut-être m'acheter une basse un jour, genre cet automne. |
Mon futur Cliff Williams ^^ |
Je préfère Steve Harris de Iron Maiden, mais je peux bien l'être un jour. Mais il n'y a rien encore d'officiel, c'est un projet à plus ou moins long terme. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
Soso

|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:49 am |
|
|
Je ne joue d'aucun instrument, mais j'adorerais jouer du piano  _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
dede

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 5:32 am |
|
|
Moi je joue de la batterie ou sinon c'est sur ordinateur  _________________ Salut,je suis un Français, Suisse avec des origines Allemandes...:)
Chuis allé au Quebec 1 fois, c'est sympa...a bientot! |
|
 |
|
|
|
SINGULARIS

|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 7:15 am |
|
|
je m'escrime sur des folks depuis plus de 35 ans.
j'ai aussi massacré le blue grass sur un banjo américain (5cordes) _________________ Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt |
|
 |
 |
|
|
Arwen

Genre: 
|
Posté le: Dim Aoû 03, 2008 9:55 pm |
|
|
J'apprends la guitare acoustique par moi-même et je joue du piano à l'oreille. J'aime être autodidacte que de payer un prof et l'entendre me dire des conneries du genre : " tu ne feras jamais une bonne guitariste, t'as pas les doigts assez longs! ". Une chance que je suis passée par-dessus ce commentaire parce que maintenant je joue assez bien, et tout ça je l'ai appris par moi-même !  _________________ .: Seize the day or die regretting the time you lost :. |
|
 |
|
|
|
|
|
|