|
Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Idylle

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 4:41 pm |
|
|
| CFM a écrit: | Se modérer lui-meme? Mais, c'est ça au juste? Arrêter de sacrer? Bon yeu, je l'ai vu sacrer UNE foies! Si tu ne le sait pas, Idylle, une foies, c'est le même nombres de foies que toi et maxomeit, toi ça serait quelques foies. Alors pourtquoi lui-en-vouloir de meme?  |
Un, je ne lui en veux pas. Deux, sacrer n'est rien à côté du reste et c'est le reste qu'on devrait modérer. Moi j'ai sacré plusieurs fois? Hé! Essaie pas de me faire avaler ça à moi (à moins que tu crois que je ne viens plus lire?).
| CFM a écrit: | | Idylle, tu dits clairement qu'il n'ait pas capable de gerer des conflis entrent un forumeu et une autre...allors pourquoi moi m'as t'il averties 2 foies, et m'as referer à fred quand je continuais. |
J'ai écrit qu'il n'avait pas à gérer les conflits d'après ce que fred demandait, mais qu'il devrait se modérer lui-même.
| CFM a écrit: | | Pourquoit il y a plu de pubs ici sur le forums et quand il y en as, elles ne son vraiements pas lonten ici? Parce que Killerguitar est la pour les supprimer! |
Ça fait partie du mandat du modérateur.
| CFM a écrit: | | Et pourquoi, quand fred at demender aux autres si sa l'eures déranjait d'avoir killerguitar comme modérateur, que tu as dis "oui". Pourtant, il fesais DEJA de la dé-informations (il ne citait pas c'est source) |
J'ai appuyé killerguitar parce que comme je l'ai écrit, j'ai fait confiance.
| CFM a écrit: | | ALORS, POURQUOI LE FAIRE DÉMISSIONÉ, LE PAUVRE!?!? |
JE N'AI JAMAIS DEMANDÉ SA DÉMISSION Je lui ai signifié que sur d'autres forums, ils serait démis de ses fonctions avec son attitude (il entretient et alimente les conflits)
D'ailleurs, tu ne donnes pas ta place non plus. Après tout, c'est peut-être ça que tu veux t'obstiner juste pour attirer l'attention.
 |
|
 |
|
|
|
|
|
CFM

|
Posté le: Lun Juin 16, 2008 5:37 pm |
|
|
killerguitar doies rester, mais la, je pense qu'il est partie. Ça fais depuis genre jeudi passer que il est pas venue. C'est pas normale. _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 8:37 am |
|
|
| Moi je veux MichelG, je veux être fouetté en place publique et brûlé vif (voire plus si afinités) |
|
 |
|
|
MichelG

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:08 am |
|
|
| Adresse toi aux athés matérialistes ils ne font que ça mentir voler torturer et tuer . |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:21 am |
|
|
| tu oublies qu'on est pédophiles aussi |
|
 |
|
|
|
patriotequebec

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 9:37 am |
|
|
| élargit ton péniche, Don Juan. |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 10:22 am |
|
|
| Pourquoi tu es tenté ? |
|
 |
|
|
|
patriotequebec

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 11:04 am |
|
|
Non, mais la fille que tu viens de séduire avec ton pseudo oui
blague |
|
 |
|
|
|
Don Juan

|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 12:43 pm |
|
|
| patriotequebec a écrit: | Non, mais la fille que tu viens de séduire avec ton pseudo oui
blague | dommage  |
|
 |
|
|
|
patriotequebec

Genre: 
|
Posté le: Mar Juin 17, 2008 3:04 pm |
|
|