|
 |
 |
| |
|
Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:45 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Idylle a écrit: | Bof! Tu peux toujours le croire puisqu'il est encore modérateur malgré qu'il ne puisse pas se modérer lui-même, qu'il laisse toute la place aux indépendantistes même quand ils disent des conneries (comme Romulien entre autreS), qu'il insulte tout ce qui est anglophone et qu'il chie sur les fédéralistes juste par principe (pas pire pour un modéro).
|
Bon puisque Idylle a toujours raison je vais démissionner alors si c'est ça qu'il faut. Ok c'est correcte on va laisser toutes les publicités je n'interviendrai pas quand CFM va taiter les indéendantiste de tout sortes de noms comme romou-chou sullou et Kilou-chou et encore moins quand il diras à ti gars "tite-fille". Je vais le laisser faire c qu'i veut il va foutre le bordele ce bordelle sera mélanger à toutes sortes de pubs quelquonques et LA fred fermara le forum. |
Le problème c'est qu'il n'y a pas que CFM dans ce forum. Même que je crois qu'il l'a quitté après que vous l'ayez (dont toi, killerguitar) envoyé chié après qu'il ait dit qu'il était anglophone d'origine. ÇA c'est de la modération, bravo. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:46 pm |
|
|
Quoi???
Moi parce qu'il est anglais je l'ai envoyé promener?
Va donc re-lire pour être sur de ce que tu dis...  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
BlueSky

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:48 pm |
|
|
À ce qu'il paraît tu peux sortir un gars du Québec mais tu ne peux sortir le Québec d'un gars
ALORS
S'il en es de même pour ce forum et ben.............. A+  |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:48 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Quoi???
Va donc re-lire pour être sur de ce que tu dis...  |
Toute les fois ou vous envoyez chier les anglophones(toi et ta gang de voteur de PCUL) il doit se sentir en CALISSE. Qu'est-ce que tu dirais toi si tu arrivais sur un forum anglophone dans le but de discuter amicalement et que le monde envoie chier ton peuple? Je suis pas mal sur que tu sacrerais ton camp. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
Don Juan

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:54 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Quoi???
Va donc re-lire pour être sur de ce que tu dis...  |
Toute les fois ou vous envoyez chier les anglophones(toi et ta gang de voteur de PCUL) il doit se sentir en CALISSE. Qu'est-ce que tu dirais toi si tu arrivais sur un forum anglophone dans le but de discuter amicalement et que le monde envoie chier ton peuple? Je suis pas mal sur que tu sacrerais ton camp. | j'ai pas tout compris de ce que tu as dit, mais je pense être d'accord, si un anglophone vient ici, ce n'est pas pour provoquer, et même s'il provoque en français c'est bon signe. |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:55 pm |
|
|
Tadame!!!
Non, maxo! Je lis depuis tous t'aleur ce que vous dites, ainsi que les message d'Idylle. En effet,max, killerguitar ne m'a pas encore envoyer chez le diable. Du moins, pas encore et même que c'est plutot moi qui à tréter killerguitar de killou-chou, romulien de "roumou-chou, ti gars de "tite fille", et sollune de "soullou". Dan ce cas, c'est moi le pire , mais ca ne me faira pas grand chose d'être le coupable, et quand même, ne vas pas dire que je suis partit depuis que j'ai dis que j'étais anglophone! Ça ne fai même pas 2-3 jours! Laisse moi une chance de revenir! Moi je ne suis pas tout le temps ici, comme killerguitar et toi, maxomeit!
Pour ceux qui ne le save pas, j'ai un mauvais francais écris, mais un très bon parler, même que souvent on ne ce rent même pas conte que je suis anglophone de langue maternelle! _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
Dernière édition par CFM le Jeu Juin 12, 2008 3:59 pm; édité 3 fois |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 3:57 pm |
|
|
| CFM a écrit: | Tadame!!!
Non, maxo! Je lis depuis tous t'aleur ce que vous dites, ainsi que les message d'Idylle. En effet,max, killerguitar ne m'a pas encore envoyer chez le diable. Du moins, pas encore et même que c'est plutot moi qui à tréter killerguitar de killou-chou, romulien de "roumou-chou, ti gars de "tite fille", et sollune de "soullou". Dan ce cas, c'est moi le pire , mais ca ne me faira pas grand chose d'être le coupable, et quand même, ne vas pas dire que je suis partit depuis que j'ai dis que j'étais anglophone! Ça ne fai même pas 2-3 jours! Laisse moi une chance de revenir! Moi je ne suis pas tut le temps ici, comme killerguitar et toi, maxomeit! |
Désolé, mais tu as plus d'endurance que moi, ça c'est sur. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:00 pm |
|
|
hummmm, pourquoi je suis obliger de me cassé la tête pour ton comprende ton message _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:01 pm |
|
|
| CFM a écrit: | | hummmm, pourquoi je suis obliger de me cassé la tête pour ton comprende ton message |
Tu ne trouve pas que c'est chiant dire que les anglophones veulent du mal aux francophones et toute cette merde? Tu as plus de patience que moi, c'est sur. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
BlueSky

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:07 pm |
|
|
| HEY ça va faire votre jeu de BÉBÉ |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:08 pm |
|
|
| BlueSky a écrit: | | HEY ça va faire votre jeu de BÉBÉ |
Oui, je m'en vais. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:09 pm |
|
|
Et bien, maxomeit, c'et un peu vrai, à quelque pars, que le anglophones voulaient et veulent même aujourd'hui encore du mal au francophones. Mais ce qu'ils devraient mentionnés, killerguitar et romulien, c'est que ce ne sont pas la totaliter des anglophones hort du Quebec qui veulent du mal au Quebecois.
Et il faudraient aussi qu'ils disent que la majrité, si ce n'est pas la totalité, des anglophones du Quebec, qui veulent du biens au francophones. Mes parent, quand j'était jeunes, ils ne voulaet rien savoir que j'apprendre le francais, mais adulte, j'ai décidé de l'apprendre, parce que sinon je ne pouvais rien faire dans la vie et j'a apprit à parler en francais.
Moi j'aime le Quebec, je vais feter la St-Jean Batiste, avec mes drapeau su Quebec, mais je monte aussi à Ottawa en julller premier pour la fete du Canada. Ce que j'aimerais c'est que le Québec soies plus autonome, mais toujour aux sein du Canada, en cas de chute économique. _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
BlueSky

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:09 pm |
|
|
| Pas nécessairement que tu t'en aille mais un peu plus d'adulte en vous SVP |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:13 pm |
|
|
Jusqu'à maintenant je n'aies rien à lui reprocher, en efet, c'est quand même un bon modérateur, il en a des biens pire! _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
BlueSky

Genre: 
|
Posté le: Jeu Juin 12, 2008 4:15 pm |
|
|
| Moi ce qui m'énerve d'un modéreteur c'est lorsqu'il sait qu 'il est assied sur 2 chaises en alternance. et qu'il en abuse |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 5 sur 8 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com 
|
|
|