ForumQuébec.com

Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
ti gars

nouveau4

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:09 am Répondre en citant

C'est pas normal, habituellement, il vient plus souvent, killerguitar.

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 8:51 am Répondre en citant

C'est ce que je disais il n'y a aucune discussion possible avec ces anti Québecois anti catholiques pro Canada royalistes haineux et ceci depuis le vol du référendum en 1995 .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cancoillotte

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:22 am Répondre en citant

Citation:
aucune discussion possible avec ces anti Québecois anti catholiques pro Canada royalistes haineux

Avec toi c'est décidément toujours de la faute des autres :tu ne doit pas être facile à vivre...
Citation:
C'est ce que je disais

Ca doit être lourd à porter de toujours détenir la "vérité suprême", non ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MichelG

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:28 am Répondre en citant

Et toi au lieu de t,exprimer tu te vautre dans des attaques personnelles .
Tu fais ce que tu accuses les autres de faire . Tu souffres de haine
MichelG

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:30 am Répondre en citant

Trouve moi une seule personne qui donne son opinion pour avoir tort ? Rédicule
Cancoillotte

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:39 am Répondre en citant

De "haine" ? Moi?
Ce n'est pas de la haine ! C'est toi qui a la haine envers les fédé en les traitant de nazis où je ne sais quoi d'autre...mais ne t'inquiètes pas, tu n'es pas le seul, beaucoup de fédé ont la même "façon" de penser que toi vis à vis des indépendantistes...
Ce que je te reproche, c'est de rallier mon message unificateur (utile à la survie de ce forum) à ta cause ! Moi je ne supporte aucune cause : je m'en fout "royalement" si tu peux me permettre cette expression... Mais si tout le monde fait comme toi faudra pas t'étonner si le forum ferme.
Et surtout, arrêtes de faire ton parano...le monde entier ne t'en veux pas forcément...
Cancoillotte

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 9:42 am Répondre en citant

MichelG a écrit:
Trouve moi une seule personne qui donne son opinion pour avoir tort ? Rédicule

Et bien moi...
Je pense que tout le monde à raison sur certains trucs, ce n'est pas écrit dans la bible ? C'est un livre pacifique pourtant, non ? En fait je ne l'ai jamais lu...mais quand je vois ton comportement je vois que je n'ai pas perdu grand chose...
CFM

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:25 am Répondre en citant

S'est pas ça le sujet

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:35 am Répondre en citant

Si c'est le sujet : le sujet c'est : Killerguitar comme modérateur ?
Killer veut partir, pourquoi ? Parce que tout le monde s'en vas, pourquoi ? C'est tout là le problème...

Oh pis m**** je vous laisse...vous ne faites aucun effort pour comprendre les causes de cette crise...
De toute façon à ce rythme il ne restera bientôt plus que des bornés sur ce forum, je ne veux pas voir ça...j'en ai assez vu.
Ce forum devient complètement nul et inutile...
Continuez à vous jeter des pierres...
Bye, et à jamais...
Cancoillotte

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 10:57 am Répondre en citant

Voilà c'est fait : j'ai demandé à Fred de me désinscrire...
Comme ça ça vous fera des vacances...
Maintenant vous pouvez continuez à vous insulter...enfin faut dire que vous n'avez jamais vraiment arrêter...
Comtois, restes là ! Nenni ma foi !
Bye
patriotequebec

nouveau4

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 11:58 am Répondre en citant

Ce qui est plate, ce sont des gens qui ne savent pas vivre sur un forum. Genre, comme toi, MichelG, faut croire. au lieu de dir toutes sortes de conneries, tâche donc de te modérer un peu, au lieu de traiter le Canaa de feuille morte. Non, elle est bel et bien vivante, la seule chose, c'est que le Québec ne devrait pas y être rataché. C'est tout!
MichelG

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:40 pm Répondre en citant

Seuls les menteurs laissent croire qu'ils se situent nulle part et ceci dans le but d'abuser tout le monde . Ces hypocrites ne peuvent pas discuter librement et tentent d'empècher tout le monde d'exprimer leurs opinions.
Don Juan

nouveau4

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 12:45 pm Répondre en citant

Et Dieu qui est québecois les punira !
Garoual

nouveau3

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 3:22 pm Répondre en citant

Cancoillotte a écrit:
Voilà c'est fait : j'ai demandé à Fred de me désinscrire...
Comme ça ça vous fera des vacances...
Maintenant vous pouvez continuez à vous insulter...enfin faut dire que vous n'avez jamais vraiment arrêter...
Comtois, restes là ! Nenni ma foi !
Bye

Ne te prends pas la tête pour ca , ca n'en vaut pas la peine .
Moi aussi je trouve regrettable que les sujets abordés dérivent souvent
en affrontements entre les deux clans et ca devient saoulant de tout le temps lire sale "machin" ou sale "truc" .
Pour ce qui est de killer , même si je ne suis pas d'accord avec les arguments qu'il avance pour défendre sa cause , il m'est sympathique et je met sur son jeune âge le fait qu'il manque parfois de modération dans les termes qu'il a pu employer .
Il est jeune et a toute la vie devant lui pour découvrir et se faire ses propres expériences et sa propre vision des choses afin de ne pas devenir un vieux con enfermé dans ses certitudes .
La première personne qui devrait d'abord faire en sorte qu'il n'y aie pas d'insultes sur ce forum , c'est l'administrateur .

Idylle et Cancoillotte , vous faites partie des personnes que j'aime lire .
Si vous ne revenez plus sur le forum et décidez d'ouvrir votre propre espace de discussion , envoyez moi un petit MP ;)
CFM

nouveau3

Genre: Non spécifié
MessagePosté le: Lun Juin 16, 2008 4:22 pm Répondre en citant

killer doies rester, voyer! Les pub se fonds de plus en plus présents depuis son "départ"

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante