|
Accueil > Actualité & Politique > Le 24 juin fête des Québécois 1 jullet fête des canadiens |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:26 am |
|
|
Ils étaient oubligés de faire 2 langues officielles parce que la majorité du Québec c'état des francais pe 60/40 à cette époque à mais quand même. J'ai pas de source Idylle c'est seulement que c'est ça qui est arrivé.
| Citation: | | Parmis les pères de la confédération figuraient plusieurs canadiens français de la colonie du Québec. |
Cite ta source Idylle _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 11:58 am |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Ils étaient oubligés de faire 2 langues officielles parce que la majorité du Québec c'état des francais pe 60/40 à cette époque à mais quand même. J'ai pas de source Idylle c'est seulement que c'est ça qui est arrivé. |
Tu étais là peut-être? Tu sais, avec ce que vous nous balancez toi et Romulien, vous êtes très peu crédibles. De moins en moins devrais-je préciser.
Tu pourrais peut-être expliquer (parce que toi tu sais sans avoir besoin de source) comment il se fait que c'était tous des anglophones qui ont signé d'après toi et qu'on ait quand même considéré les francophones. Si on se fie à ce que ton comparse Romulien nous rabâche, c'était en plein le temps de nous assimiler, pas de nous reconnaître.
| killerguitar a écrit: |
| Citation: | | Parmis les pères de la confédération figuraient plusieurs canadiens français de la colonie du Québec. |
Cite ta source Idylle |
http://collectioncanada.ca/confederation/023001-2989-f.html |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:04 pm |
|
|
| Citation: | | Tu étais là peut-être? Tu sais, avec ce que vous nous balancez toi et Romulien, vous êtes très peu crédibles. De moins en moins devrais-je préciser. |
Ce que je dis est vrai je connais beaucoup l'histoire surtout celle du Québec
| Citation: | | Tu pourrais peut-être expliquer (parce que toi tu sais sans avoir besoin de source) comment il se fait que c'était tous des anglophones qui ont signé d'après toi et qu'on ait quand même considéré les francophones. |
Parce que les Francophones de cette époque détestaient les Anglais autant que moi alors s'ils avaient pu voter on serait un pays mais non c'est les Anglais qui ont voté et puis on est en train de se faire assimiler à cause de ça. Les Anglais il ont toujours voulu assimiler le plus de peuples possible aussitôt que c'en sera fait de nous autres ça va être le tour de la France j'en suis sur dans 1 siècle ou 2. [/code] _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:10 pm |
|
|
C'est n'importe quoi. L'ignorance crasse de séparatistes bornés.
Continue à pelleter des nuages. Moi je vais trouver un site où des gens intelligents peuvent échanger sans avoir dans les pattes des séparatistes qui font de la désinformation et qui insultent les canadiens et par le fait même, qui m'insultent.
Vous vous obstinerez avec les européens. Parmi eux il s'en trouvent qui semblent être prêts à croire n'importe quoi.
 |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 12:18 pm |
|
|
| Citation: | | Inactive depuis le 13 mai 2008 |
À Dieu Idylle on se rencontrera peut-être sur un autre forum avec des gens plus intélligents c'est à dire des gens qui sont supérieurs aux Québécois souverainistes c'est à dire des Canadiens fédés. C'est une race supérieure à laquelle il faut se plier car on serait pas capables de se gouverner nous même _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:13 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | Vous vous obstinerez avec les européens. Parmi eux il s'en trouvent qui semblent être prêts à croire n'importe quoi.
 |
Oh non Idylle, reste ! Moi j'aimais bien débattre avec toi !
Moi je suis européen et je ne me permettrais pas de m'interposer dans ce débat...
Les autres c'est pas sympa de laisser tranquillement partir une fille qui n'est pas d'accord avec vous : ce n'est vraiment pas faire preuve de sagesse, je suis vraiment décu... (" border="0" /> |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 2:47 pm |
|
|
Merci Cancoillotte, mais je ne débattrai plus sur ce site. Je t'explique en message privé.
 |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:19 pm |
|
|
Tu seras INACTIVE ou tu vas seulement aller passer tes commentaires sur d'autres sujets? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:42 pm |
|
|
Je serai INACTIVE. Tannée de voir des sans allures écrire n'importe quoi, généraliser, étaler leur haine des anglos, prétendre que les fédéralistes sont des anti-Québec et des traîtres, me qualifier en utilisant des termes anglais comme 'french canadian', tout ramener à la politique, bref, tannée de vous lire toi et Romulien.
Donc, INACTIVE sur tout le site, tous les sujets parce que même s'il y a des personnes de valeur ici avec qui on peut échanger intelligemment, il y a toujours un des 2 cons (toi ou l'autre) qui se présente avec ses idées préconcues d'ignorant.
 |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:47 pm |
|
|
C'est genre la même affaire que la première fois où tu voulais t'en aller mais pour une raison que j'ignore tu es revenues quelques temps après. Donc au revoir je te souhaite du bon temps avec des gens supérieurs à moi et romulien _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:51 pm |
|
|
Bravo aux deux cons Bravo à toi Killer et à toi Romulien de nous avoir fait perdre notre meilleure débateuse. Maintenant on est amputé pis surement pour le vrai. C'est la pire chose que le forum ait pu encaisser, d'après moi.
Idylle
 _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:54 pm |
|
|
Rappelle-toi que tu n'es pas ici pour te fair suer...
SI AU MOINS ELLE POUVAIT LIRE LES MASSAGE D'ADIEU!!! _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:57 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | C'est genre la même affaire que la première fois où tu voulais t'en aller mais pour une raison que j'ignore tu es revenues quelques temps après. Donc au revoir je te souhaite du bon temps avec des gens supérieurs à moi et romulien |
J'avais décidé de cesser de participer sur le sujet de l'indépendance seulement, mais vous écrivez tellement d'énormités que je me suis sentie poussée à y retourner.
Cette fois, j'irai pas voir des gens supérieurs à toi et Romulien parce que je ne crois pas en la supériorité d'un humain sur un autre. Je vais aller là où les séparatistes utilisent leur intelligence au lieu de traiter tous les fédéralistes de haut et de les insulter.
Sur ce, je te souhaite de grandir en sagesse et te souhaite bonne chance.
10-4 |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 3:59 pm |
|
|
10-4 ??????
 _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Idylle

Genre: 
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:03 pm |
|
|
| ti gars a écrit: |
10-4 ??????
 |
10-4: comme dans la police quand on met fin à la discussion.
Tu as un message privé: je sais quand même dire au revoir aux gens qui m'inspirent le respect.
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|