|
Accueil > Musique & Spectacle > Les Denis Drolet |
|
|
| Auteur |
Message |
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:06 pm |
|
|
| ti gars a écrit: | Martin tu veux que je te fasse rire autant que les denis drolet A LA MANIERE DES DENIS DROLET?
pipi caca côlisse de criss marde pipi caca |
Non quand même ce n'est pas aussi vulgaire. Il y une logique( oui oui une logique!) derrière tout sa. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:09 pm |
|
|
Quelle quelle quelle!!! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:12 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Quelle quelle quelle!!! |
C'est le fait qu'on ne s'attend pas à les voir sacrer sur le sujet qui parle. Dans le fond c'est deux gars qui ont le syndrome de tourette!!!  _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
simplicité volontaire

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:16 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Quelle quelle quelle!!! |
C'est le fait qu'on ne s'attend pas à les voir sacrer sur le sujet qui parle. Dans le fond c'est deux gars qui ont le syndrome de tourette!!!  |
insulte pas les tourettes....  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 3:13 pm |
|
|
| simplicité volontaire a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Quelle quelle quelle!!! |
C'est le fait qu'on ne s'attend pas à les voir sacrer sur le sujet qui parle. Dans le fond c'est deux gars qui ont le syndrome de tourette!!!  |
Il y en a peut-être sur le forum qui sont atteits
joke ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:25 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | simplicité volontaire a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Quelle quelle quelle!!! |
Il y en a peut-être sur le forum qui sont atteits
joke ^^ |
Je vois pas de qui tu parles moé criss!  _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:17 pm |
|
|
surveille ton language maxomeit lol non je te niaise même moi ça m'est déja arrivé mais fais quand même attention ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:40 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | surveille ton language maxomeit lol non je te niaise même moi ça m'est déja arrivé mais fais quand même attention ^^ |
Sir yes sir! _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:23 pm |
|
|
| ti gars t'es vraiment pas là, c'est pas ça leur genre d'humour... noob repéré |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 3:43 pm |
|
|
Noob? Ça ne voudrais pas dire "débutant" ça et si c'est de ça que tu veut le traiter martin t'es dans le champ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|