|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Nouveaux sujet...... |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Garoual

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 5:38 pm |
|
|
| genesis a écrit: | Garoual n'a qu'une gosse  |
C'est mieux que de ne pas en avoir du tout  |
|
 |
|
|
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Dim Aoû 17, 2008 5:44 pm |
|
|
| genesis a écrit: | | JoNaT a écrit: | Tu devrais faire un thème pour les nouveaux papas ou maman. Ca serait le fun de ce conseiller et de s'aider . ou juste parler de nos enfants.
J'invite les gens a dire ce qu'il en pense ,bonne idée ou non. |
Bien pensé jonaT, le seul problême est que la plupart des sujets sur ce forum tournes toujours en politique ou religion.  |
Et je suis sur que Romulien arriverait encore a nous causer des méchants Anglais et des traitres fédéralistes entre deux messages parlant d'accouchement ou de têtée .
Il est tellement fort ce mec  |
|
 |
|
|
|
Diane14

|
Posté le: Lun Aoû 18, 2008 9:55 am |
|
|
Bah j'trouve que c'est une excellente idée, et puis même les mamies et papies pourraient parler de leur petits-enfants. Et puis j'ai beau avoir 17ans, j'aime parler de la maternité et de la grossesse !
Ca pourrait être le sujet parlant de la grossesse et des enfants en général, en excluant tout débat politique ou religieux ! _________________ Pour ceux qui aiment la poésie et la douceur des mots ...
http://kikumi91.skyrock.com
Petit espace de détente sans prétention aucune :) |
|
 |
 |
|
|
JoNaT

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 11:28 am |
|
|
cool dit lui il va créer la thématique. _________________ je suis celui qui n'est pas ce qu'il est,
Mais celui qui est ce qui sera.
 |
|
 |
|
|
|
SINGULARIS

|
Posté le: Mer Aoû 20, 2008 6:24 pm |
|
|
En parlant de gosses, j'en ai deux et bien placées. Celle de droite qui est aboutie à 23 ans, la gauche prépare un diplome d'ingénieur en logistique.
Malheureusement je ne suis pas encore Papy de mes deux très chères filles que j'adore  _________________ Le sage montre la lune, l'idiot regarde le doigt |
|
 |
 |
|
|
ti gars

Genre: 
|
Posté le: Dim Aoû 24, 2008 4:38 pm |
|
|
| SINGULARIS a écrit: | En parlant de gosses, j'en ai deux et bien placées. Celle de droite qui est aboutie à 23 ans, la gauche prépare un diplome d'ingénieur en logistique.
Malheureusement je ne suis pas encore Papy de mes deux très chères filles que j'adore  |
Tu parles de tes couilles ou de tes enfants?? _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
|
|
|