|
 |
 |
| |
|
Accueil > Actualité & Politique > On est pas supposé être pauvre |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Romulien

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 12:49 pm |
|
|
Les libéraux du Québec n'ont pas arrêté de dire que le Québec est une province pauvre pourtant ils vont investir 4.5 Milliards dans le transport en commun.
Quand vient le temps de vouloir devenir un province autonome et faire un pays avec le Québec c'est une province de BS mais pour des projets comme le transport en commun on est riche et il pleut des milliards.
Qu'ils viennent dire apres que le Québec est pauvre et que le canada le fait vivre avec la péréquation. _________________
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/ |
|
 |
|
|
|
|
|
Martin

|
Posté le: Sam Mar 01, 2008 7:04 pm |
|
|
voila vive le Canada
ps c'est pu BS mais AS... aide sociale... quand même... lol |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:29 pm |
|
|
Ah voici donc une interprétation médiocre de la frustration exprimée en forme d'attaque intouchable. Sachez, mon cher confrère humain, que mon message précédent avait pour but le divertissement populaire à la lecture. Veuillez prendre note, également, que mon savoir en matière d'écriture vous dépasse largement, j'en suis sûr, de plus que mes connaissances générales sur l'utilisation de ce forum, ou devrais-je dire de ce type de forum. Je vous ferez également remarquer que vous avez fait une faute d'orthographe dans votre message, je ne connait pas le mot ca. N'oubliez pas la cédille monsieur, cela constitue une fraude et une offense à la langue française. En vue des études que j'entreprends, je pense que vous ne devriez pas me juger sur la qualité de mes messages, mais vous en tenir aux vôtres, car je remarque un élancement au niveau de la critique générale que vous faites tout au long de ceux-ci. Voilà, j'espère que mon message vous a permis de mieux comprendre ma situation et la vôtre, par conséquent.
Cordialement,
Martin, qui vous envoie toutes ses salutations. |
|
 |
|
|
|
KeupoN

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 12:43 pm |
|
|
| Martin a écrit: | Ah voici donc une interprétation médiocre de la frustration exprimée en forme d'attaque intouchable. Sachez, mon cher confrère humain, que mon message précédent avait pour but le divertissement populaire à la lecture. Veuillez prendre note, également, que mon savoir en matière d'écriture vous dépasse largement, j'en suis sûr, de plus que mes connaissances générales sur l'utilisation de ce forum, ou devrais-je dire de ce type de forum. Je vous ferez également remarquer que vous avez fait une faute d'orthographe dans votre message, je ne connait pas le mot ca. N'oubliez pas la cédille monsieur, cela constitue une fraude et une offense à la langue française. En vue des études que j'entreprends, je pense que vous ne devriez pas me juger sur la qualité de mes messages, mais vous en tenir aux vôtres, car je remarque un élancement au niveau de la critique générale que vous faites tout au long de ceux-ci. Voilà, j'espère que mon message vous a permis de mieux comprendre ma situation et la vôtre, par conséquent.
Cordialement,
LOL!!!!!  |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 1:30 pm |
|
|
| Martin a écrit: | Ah voici donc une interprétation médiocre de la frustration exprimée en forme d'attaque intouchable. Sachez, mon cher confrère humain, que mon message précédent avait pour but le divertissement populaire à la lecture. Veuillez prendre note, également, que mon savoir en matière d'écriture vous dépasse largement, j'en suis sûr, de plus que mes connaissances générales sur l'utilisation de ce forum, ou devrais-je dire de ce type de forum. Je vous ferez également remarquer que vous avez fait une faute d'orthographe dans votre message, je ne connait pas le mot ca. N'oubliez pas la cédille monsieur, cela constitue une fraude et une offense à la langue française. En vue des études que j'entreprends, je pense que vous ne devriez pas me juger sur la qualité de mes messages, mais vous en tenir aux vôtres, car je remarque un élancement au niveau de la critique générale que vous faites tout au long de ceux-ci. Voilà, j'espère que mon message vous a permis de mieux comprendre ma situation et la vôtre, par conséquent.
Cordialement,
| Romulien a écrit: | Les libéraux du Québec n'ont pas arrêté de dire que le Québec est une province pauvre pourtant ils vont investir 4.5 Milliards dans le transport en commun.
Quand vient le temps de vouloir devenir un province autonome et faire un pays avec le Québec c'est une province de BS mais pour des projets comme le transport en commun on est riche et il pleut des milliards. |
Ha bien oui... ça fait du sens.
Devenons plutôt une 'province autonome' qui devra dépenser des milliards pour protéger l'environnement, refaire les routes, et pourquoi pas reconstruire la couche d'ozone un coup parti. Une province autonome où chaque adulte pourra profiter de son automobile sans se soucier de la pollution.
Appuyons Romulien à la présidence de notre futur beau pays du Québec emboucané, pollué et peuplé d'individus qui n'auront pas à se côtoyer dans un autobus ou un wagon de métro.
VIVE ROMULIEN!
(J'ironise, évidemment)
Et pendant ce temps, à Ottawa, des séparatistes/indépendantistes/souverainistes coûtent des millions à moyen terme en salaires de députés et future pension du fédéral, juste pour avoir eu le loisir de chiâler et se balader en avion et limousine. Les séparatistes/indépendantistes/souverainistes savent définitivement mieux comment dépenser l'argent des contribuables.

Dernière édition par Idylle le Mar Mar 04, 2008 2:26 pm; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
KeupoN

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 2:19 pm |
|
|
| hahaaha |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:42 pm |
|
|
Cordialement,
Il se pense drôle. Au lieu de jouer au petit snob de salon prend des cours de compréhension écrite ça va être plus utiile. _________________
Pour l'ecouter
Site Web
|
 |
|
|
|
Romulien

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 8:49 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | | Martin a écrit: | Ah voici donc une interprétation médiocre de la frustration exprimée en forme d'attaque intouchable. Sachez, mon cher confrère humain, que mon message précédent avait pour but le divertissement populaire à la lecture. Veuillez prendre note, également, que mon savoir en matière d'écriture vous dépasse largement, j'en suis sûr, de plus que mes connaissances générales sur l'utilisation de ce forum, ou devrais-je dire de ce type de forum. Je vous ferez également remarquer que vous avez fait une faute d'orthographe dans votre message, je ne connait pas le mot ca. N'oubliez pas la cédille monsieur, cela constitue une fraude et une offense à la langue française. En vue des études que j'entreprends, je pense que vous ne devriez pas me juger sur la qualité de mes messages, mais vous en tenir aux vôtres, car je remarque un élancement au niveau de la critique générale que vous faites tout au long de ceux-ci. Voilà, j'espère que mon message vous a permis de mieux comprendre ma situation et la vôtre, par conséquent.
Cordialement,
| Romulien a écrit: | Les libéraux du Québec n'ont pas arrêté de dire que le Québec est une province pauvre pourtant ils vont investir 4.5 Milliards dans le transport en commun.
Quand vient le temps de vouloir devenir un province autonome et faire un pays avec le Québec c'est une province de BS mais pour des projets comme le transport en commun on est riche et il pleut des milliards. |
Ha bien oui... ça fait du sens.
Devenons plutôt une 'province autonome' qui devra dépenser des milliards pour protéger l'environnement, refaire les routes, et pourquoi pas reconstruire la couche d'ozone un coup parti. Une province autonome où chaque adulte pourra profiter de son automobile sans se soucier de la pollution.
Appuyons Romulien à la présidence de notre futur beau pays du Québec emboucané, pollué et peuplé d'individus qui n'auront pas à se côtoyer dans un autobus ou un wagon de métro.
VIVE ROMULIEN!
(J'ironise, évidemment)
Et pendant ce temps, à Ottawa, des séparatistes/indépendantistes/souverainistes coûtent des millions à moyen terme en salaires de députés et future pension du fédéral, juste pour avoir eu le loisir de chiâler et se balader en avion et limousine. Les séparatistes/indépendantistes/souverainistes savent définitivement mieux comment dépenser l'argent des contribuables.
 |
Ils ont juste a enlever le droit de vote aux souveranistes ils vont être certains que seul des députés fédés vont être élus. Comme compensation les souveranistes pourraient interdire le vote aux fédés lors du prochain référendum sur l'independance du Québec. Vive la démocratie canadienne. _________________
Pour l'ecouter
Site Web
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mar Mar 04, 2008 9:00 pm |
|
|
| T'es pas obligé de poster un nouveau message pour chaque citation... Pendant que je vais prendre des cours de compréhension écrite, prend des cours de compréhension en logiciels et scripts informatiques. Tu en profiteras pour prendre des cours de politesse et bonnes manières et des cours de développement aux idées fédéralistes. Ça va te coûter cher, mais au moins tu deviendras un peu plus humain. |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:31 am |
|
|
| Ouais tu l'as déjà appelé ce menuiser sûrement... Je sais pas, mais ce n'est pas moi qui est bouché sur tout, c'est toi qui capotes pour rien mon ptit gars... |
|
 |
|
|
|
KeupoN

|
Posté le: Mer Mar 05, 2008 11:43 am |
|
|
je ressens une certaine hostilité dans les parages  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:11 pm |
|
|
KeupoN, si tu es pour faire toujours le même post de LOL pis HAHAHAHA je te coseillerais de ne juste "pas l'écrire". J'a éjà eu c'problème là, je répondais à un seul post aec 26 posts.
Rien d'offensant, juste comme pour te conseiller... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Lun Mar 17, 2008 12:21 pm |
|
|
Au fait, c'est le Québec qui aide les autres provinces BS (ou AS, pour les gars comme Martin) du genre Terre-Neuve, Manitoba, Saskatchewan et compagnie. Pas le contraire.
Entk. En plus on est upposé être pauvre. Pfffffff. hahahaha. lol.  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 1 sur 4 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com 
|
|
|