|
Accueil > Science & Technologie > Voulez-vous aller dans l'espace ? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Martin

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 11:25 am |
|
|
| Romulien a écrit: | | Martin a écrit: | | lilipuce a écrit: | | Citation: | | Mal parti pour visiter le Quebec |
Bah je ferais un effort ... ou alors comme dirait romulien il y a le bateau  |
si tu viens au Québec va pas en Gaspésie à moins que t'aimes les bâtisses délabrées, les arbres pis les côtés pas industrialisés et pauvres du québec |
On te paye combien pour dénigrer le Québec? Les fédés c'est une vraie plaie pour le Québec mais on est pris pour les endurer. Avec ces Québecois par défaut le Québec avance en arriere. |
je dénigre rien je n'ai fais que lui donner un conseil pour qu'elle passe de plus belles vacances |
|
 |
|
|
|
|
|
Romulien

|
Posté le: Mer Oct 24, 2007 8:08 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | Romulien a écrit: | | Martin a écrit: | | lilipuce a écrit: | | Citation: | | Mal parti pour visiter le Quebec |
si tu viens au Québec va pas en Gaspésie à moins que t'aimes les bâtisses délabrées, les arbres pis les côtés pas industrialisés et pauvres du québec |
On te paye combien pour dénigrer le Québec? Les fédés c'est une vraie plaie pour le Québec mais on est pris pour les endurer. Avec ces Québecois par défaut le Québec avance en arriere. |
je dénigre rien je n'ai fais que lui donner un conseil pour qu'elle passe de plus belles vacances |
Il y a pas mal plus de bâtisses délabrés et de pauvres a montreal que partout ailleur au Québec. Bref montreal est une ville a éviter pour ceux qui visite le Québec. _________________
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/ |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Oct 25, 2007 4:36 pm |
|
|
| en faite ça dépend si la personne veut voir le côté industrialisé du qc ou la campagne, mais là on s'éloigne du sujet |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 12:16 am |
|
|
Ne vous entretuez pas ! Il y a plein de beaux endroits a visiter j'en trouverai bien un  |
|
 |
 |
|
SRG

|
Posté le: Ven Nov 02, 2007 4:45 pm |
|
|
Voulez vous aller dans l'espace à La campagne ou la ville du Quebec.
Deraper juste un petit peu. |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:42 am |
|
|
pardon j'ai l'impression que c'est ma specialité le HS
Revenons au sujet de l'espace
J'en ai parlé autour de moi et tout le monde reste un peu septique à cette idée |
|
 |
 |
|
|
ti gars

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:19 pm |
|
|
| moi j'aurais trop la chienne d'y aller voyons tout d'un coup que ca crash comme Columbia??? |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:17 pm |
|
|
moi aussi ché pas sa m'intéresse pas. En fat oui mais comme toi ja trop la chieenne lol _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Lun Fév 11, 2008 4:20 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | Martin a écrit: | | Romulien a écrit: | | Martin a écrit: | | lilipuce a écrit: | | Citation: | | Mal parti pour visiter le Quebec |
Il y a pas mal plus de bâtisses délabrés et de pauvres a montreal que partout ailleur au Québec. Bref montreal est une ville a éviter pour ceux qui visite le Québec. |
Dans ce temps la t'a juste à ne pas aller là où il y a les batisses délabrés à Montréal. Oui la Gaspésie est plus pauvre que le reste de la province mais pas tant que ça. C'est quand meme une région réputée pour ses beau paysages. Et puis combien de personnes font "le tour d'la Gaspésie"?
Martin arrette de dénigrer le Québec ou ben si té pas content du beau pays que t'habite bin va ten chez les Anglais, tu vas etre bin mieux. Je suis vraiment d'accord avec toi, Romulien, Martin fait partie des "plaies" pour le Québec. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|