ForumQuébec.com

Accueil > Science & Technologie > D-Box Technologie
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante
Auteur Message
fred

nouveau4

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 6:21 pm Répondre en citant

D-BOX n'est pas tellement "Open" sur ce genre de trucs!

Il y a pas tellement longtemps, j'avais proposer un plan à D-BOX pour s'incorporer dans Facebook, Twiter et quelques sites Internet! Je n'ai jamais eu de nouvelles, mais pas longtemps après, D-BOX était dans Facebook! Il aurait pu au moins me remercie de l'idée original! Je dois posséder plus d'action que la majorité de ses propres employés!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:18 pm Répondre en citant

Je ne sais pas à qui tu as écris mais moi, j'ai écris 3 fois à Guy Marcoux et par 2 fois sur 3 j'ai eu un retour. C'est même lui, qui m'a confirmé qu'il regardait pour des repose-pieds.

Eh oui Roc il sont sûrement au courant du forum puisque je lui en ait informé de l'existence. Est-ce qu'il le lise?, ça c'est autre chose....
Vu la curiosité de l'être humain, moi je crois que oui.....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 8:28 pm Répondre en citant

J'oubliait, il y eu une nouvelle mais seulement sortie en anglais. Je l'ai traduit par Google, mais je saisit mal c'est quoi

Ubika Research has released a new Small cap â??Tech Stock of the Weekâ? profile report

9 h 13 HE, 2 février 2010

Feb 02, 2010 (BAYSTREET NEWSWIRE via COMTEX) -- TORONTO, Canada: Ubika Research has released a profile report on D-Box Technologies Inc (DBO.A) under its weekly series called "Tech Stock of the Week" that profiles interesting technology companies. D-Box Technologies designs and manufactures leading edge high-technology motion systems mainly suited to the needs of the entertainment industry. With its unique, patented technology, D-BOX Motion Code(TM) uses motion effects specifically programmed for each film, TV program or video game, which are sent to a motion generating system integrated within either a platform or a seat.

Some of our past "Tech/Clean tech Stock of the Week" profile reports include

? Pure Energy Visions Corp (PEV) up 28% over one year

? H20 Innovation Inc (HEO) up 95% over one year

To read the full profile report and "what is interesting" about D-Box Technologies Inc (DBO.A) and other recently issued profile reports visit "Tech/CleanTech stock of the week" section in www.smallcappower.com

Disclosure

Except for the historical information presented herein, matters discussed in this document contain forward-looking statements that are subject to certain risks and uncertainties that could cause actual results to differ materially from any future results, performance or achievements expressed or implied by such statements.

Ubika Research and www.smallcappower.com (are both divisions of Ubika Corporation), and are not registered with any financial or securities regulatory authority, and does not provide nor claims to provide investment advice or recommendations to readers of this report. For making specific investment decisions, readers should seek their own advice. For full disclosure please visit:

http://smallcappower.com/disclosure.aspx

About Ubika Research

Ubika offers research, analytics and communications solutions to various areas of the financial services industry. We offer solutions that enhance revenue generation capabilities and provide clear competitive advantages. For more information visit www.ubikaresearch.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred

nouveau4

MessagePosté le: Mar Fév 02, 2010 10:02 pm Répondre en citant

C'est juste Ubika qui a fait une chronique sur D-BOX comme étant la penny stock techno de la semaine! Ce n'est pas une mauvaise chose en soit :)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 10:07 am Répondre en citant

Pourrais-tu faire un résumé à savoir sur ce qu'il ont dit d'interessant?
fred

nouveau4

MessagePosté le: Mer Fév 03, 2010 10:38 am Répondre en citant

Ça ne dit rien que l'on ne connait pas :)
roc

Nouveau2

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 8:28 am Répondre en citant

Bonne nouvelle ce matin

Japan's Warner Mycal First Theatrical Installation For D-BOX In Asia

01:00 EST Thursday, February 04, 2010

LONGUEUIL, QC, Feb. 4 /CNW Telbec/ - D-BOX Technologies Inc. (DBO.A on the TSX Venture Exchange), a leader in innovative motion technology for the entertainment industry, announced today the upcoming installation of a first movie theatre equipped with 13 D-BOX MFX seats with Warner Mycal Corporation, one of the largest operator of commercial theatres in Japan. This transaction marks the first sale of D-BOX motion systems for commercial theatre applications outside of North-America. D-BOX's international business model for commercial theatre applications is based on a combination of an upfront payment to D-BOX and licensing fees payable in accordance to the systems utilization.

"We are very pleased of teaming up with Warner Mycal in this first commercial theatre venture outside of North-America" declared Claude Mc Master, President and CEO of D-BOX Technologies. "The Japanese market is huge and their consumers are usually very savvy of new and exciting technologies. In addition, a presence in Japan will provide for a great technological showcase in a market that offers great long term potential. As we intend, over the next few quarters, to accelerate the deployment of our motion systems for commercial application in North-America, we see in this Asian venture an excellent opportunity to test new markets as we gradually become a true international standard".

"It is with great pleasure that we will proceed with the first commercial deployment of D-BOX motion systems for the Japanese Cinema Market as we intend to deploy 13 such systems at Warner Mycal Cinemas Ohdaka as part of a new state-of-the-art 10 screen, 1923 seats multiplex which will open next March 23 in Nagoya." stated Millard L. Ochs, President and Representative Director of Warner Mycal Corporation. "More specifically, we intend to equip theatre No.10 with RealD digital 3D system and with D-BOX MFX seats allowing our customers to experiment a new and completely immersive cinema experience."

About Warner Mycal

Warner Mycal Corporation is a joint venture between Warner Bros. International Cinemas and Japan's leading retailer chain Aeon Group's Mycal. Ever since opening Japan's first cinema complex in 1993, the company has aggressively developed its cinemas across Japan, and grown into one of the biggest cinema complex operators with 60 theatres 493 screens. Besides D-BOX, the company is among the first to introduce advanced technologies and services such as RealD digital 3D cinema and the Sanyo air purification system which suppresses airborne viruses and bacteria in the theatre, and leads the cinema operation business in Japan.
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 9:16 am Répondre en citant

Là, je suis surpris. Je ne pensait pas que le marché asiatique les interessait tout de suite. 13 sièges c'est pas beaucoup, mais ça veut dire qu'on les connaît là-bas aussi. Ça pourrait devenir gros.
Est-ce que cela aura une influence sur l'action???
Dauphin gris

Nouveau2

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 11:14 am Répondre en citant

Enfin de quoi se mettre sous la dent, çà faisais un boutte qu'on avait pas eu une nouvelle différente.

Le Japon...WOW eux-autres ils aiment çà les nouvelles technos....comparativement aux peureux québecois, ils vont peut-être se garrocher sur le titre...

C'est quand meme significatif comme nouvelle, mais faudrait une nouvelle d'un passage de l'expérimentale (une salle à la fois) à la phase d'implantation (plusieurs salles à la fois)

Mais tout de même, pour une petite compagnie de la Rive-Sud, c'est pas pire!!!
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 3:11 pm Répondre en citant

Ouain pas beaucoup de volume ,ni de hausse.....Faut attendre...
J'pense que je veux m'en racheter pour abaisser mon coût moyen. Selon vous, j'en rachète là ou j'attend les prochains états financiers....
Mon coût moyen passerais de 0.50$ à 0.43$. Est-ce que cela vaut la peine?? Besoin de conseils merci!
fred

nouveau4

MessagePosté le: Jeu Fév 04, 2010 5:27 pm Répondre en citant

Si tu veux en racheter, moi je le ferais immédiatement! Si les prochains états financiers font baisser le titre, tu aurais qu'en acheter encore! :)
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 6:24 pm Répondre en citant

Ça y est c'est fait j'ai racheter d-box,. J'ai acheter à .34¢ mais moins que la première fois alors mon coût est d'environ .43¢.
Merci Fred pour ton commentaire mais je n'aurai pas les moyens d'en acheter d'autre si cela baisse encore. J'espère beaucoup des prochains états financier......
De toute façon je suis supposé les gardé pour longtemps n'est-ce pas??
fred

nouveau4

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 6:46 pm Répondre en citant

Espère pas trop pour les prochains états financiers, cela ne risque pas d'être à la hauteur, surtout avec tous les investissements qui font actuellement!

Mais, comme tu dis, c'est pour le long terme!
vinc

nouveau3

MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 8:30 pm Répondre en citant

J'ai hâte de voir, ne faut pas oublier que les revenus n'auront probablement jamais été aussi haut avec toutes les redevances de films...
Faut voir comment les investisseurs vont le percevoir. Il se peut aussi qu'à .34¢ cela soit un prix plancher. C'est peut-être pour cela qu'il ne bouge pas beaucoup et qu,il ne peut faire pire....
Faudra voir....
fred

nouveau4

Genre: Masculin
MessagePosté le: Lun Fév 08, 2010 9:27 pm Répondre en citant

On est dans un fort couloir de résistance. Le plancher, c'est 0.00$ ahahah

Mais bon, on attend toujours la grosse nouvelle qui va faire monter le titre à 1.50$ :)

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15 ... 20, 21, 22  Suivante