|
 |
 |
| |
|
Accueil > Philosophie & Psychologie > Le Destin |
|
|
| Auteur |
Message |
|
grumpythedwarf

|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 11:18 am |
|
|
| Zooey a écrit: | | grumpythedwarf a écrit: | | Zooey a écrit: | | et si nous étions maîtres de nos vies et de nos choix justement parce que nous avions tracés et écris nos destins avant que de venir |
Bon, dans ce cas, tu crois à la réincarnation ?
Nous sommes prdéterminés par nous mêmes ? |
je ne crois heureusement en rien. Tout les chemins sont ouvert dans ma pensée. C'est peut être stupide ... mais j'suis comme ça
Sinon je sais pas si choisir nos destins implique forcement réincarnation, le mot tends à une répétition du phénomène, or rien n'empêche d'imaginer une unique incarnation pour laquelle on choisirait sciemment notre destinée |
Non, ce n'est pas stupide; je crois grosso modo la même chose, sans croire à grand'chose. Quand tout est ouvert, le merveilleux reste à portée.
Si ça t'intéresse, il y a un bouquin intéressant, quoique le titre soit un peu radical: "Quand la réincarnation devient une certitude scientifique" de
Frank Hatem, éd. the infinity book, collection Ganymède. _________________ " Les limites de mon langage marquent les limites de mon univers"
Wittgenstein. |
|
 |
|
|
|
|
Ninjah

Genre: 
|
Posté le: Lun Fév 22, 2010 3:22 pm |
|
|
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 3 sur 3 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com
|
|
|