qu'il crève, antisionniste ne doit pa s être antisémite
_________________ - Qui es-tu, à la fin ?
- Je suis une partie de cette force qui, éternellement, veut le mal et qui, éternellement, accomplit le bien. - Goethe, Faust.
leolo
Posté le: Dim Juin 07, 2009 5:17 pm
killerguitar a écrit:
Petite@Fleur a écrit:
En plus là je me suis échappée d'une fête de famille
Méchante!
Il y en avait une, comme ça, dans ma famille. Elle ne venait qu'à Noël, et quand on faisait une fête de famille et qu'on ne venait pas, on riait d'elle
Pas méchamment j'espère
leolo
Posté le: Dim Juin 07, 2009 5:21 pm
Pour moi c'est mon plus grand humoriste, je l'adore. Et il ne rie pas que des sioniste mais de tous les pquples qui ont des travers.
leolo
Posté le: Jeu Juin 11, 2009 1:38 am
Son 3e spectacle - Dieudonné - Cocorico à Bobino # 2002
Dieudonné l'avoue lui-même, il a fait « le con », ce qui ne l'empêche pas d'être devenu le symbole de toute une génération issue de la décolonisation, au point de s'attaquer à des aventures electorales. Comme Coluche, il est l'homme à abattre de tous les médias bien-pensants. Sa réputation sulfureuse et son humour provocateur sont-ils seuls responsables de sa popularité ?
Francesco Condemi à l'intérieur du bureau de campagne et Béatrice Pignède derrière la caméra nous proposent avec ce 7 ème film en commun une plongée inédite au sein de la mouvance Dieudonné.
Ils mettent à nu cette fois-ci les règles du jeu politique, les vrais/faux antagonismes de l'extrême-droite et de l'extrême-gauche, les enjeux de l'antisémitisme, la laideur morale des droits-de-l'hommistes, l'hystérie islamophobe que soulève la question des banlieues.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum