|
Accueil > Mot de bienvenue > Fred |
|
|
| Auteur |
Message |
|
fred

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 2:26 pm |
|
|
Alors voici, je suis Fred! Celui qui ne peut lâcher son ForumQuébec! Avec les années, j'ai acquis beaucoup d'expérience sur les forums de discussion!
Je suis un gars disons comme les autres, j'ai 24 ans et toutes mes dents! J'aime le sport, le cinéma, la danse, la télévision, l'internet, l'entraînement ainsi que déjeuner, dîner et souper! Les heures favorites de ma journée en fait!
D'ici quelques temps, j'espère aller travailler dans une banque ou une caisse populaire en tant que conseiller financier! Mes études en finance vont peut-être un jour me donner le travail qui va me rendre heureux côté job!
Au plaisir d'échanger avec vous sur le forum! |
|
 |
|
|
|
|
max11

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 7:13 pm |
|
|
Salut! Bienvenue sur ton forum!  |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 8:45 pm |
|
|
Bien, je te remercie :)
Pouahahah  |
|
 |
|
|
|
KiwiSlice

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:54 am |
|
|
Et bien resalut Fred!
Voilà ma réinscription sur le forum faite!
En espérant jaser de plusieurs choses avec vous! _________________ Wanna taste a slice !? |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:04 am |
|
|
J'aime beaucoup ton avatar  |
|
 |
|
|
hawaienne6940

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 4:52 pm |
|
|
salut fred ben en passant jaime bien ton forum alors je te fais un petit signe de la main en passant.longue vie a ton forum  |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Dim Oct 07, 2007 7:54 pm |
|
|
Oui moi aussi je voulais dire en passant longue vie à ton forum en esperant qu'il deviendra de plus en plus connu! Je vais faire une petite pub autour de moi (si biensur vous voulez bien d'autres petits français ) |
|
 |
 |
|
|
fred

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 12:21 pm |
|
|
| Merci, aucun problème :) |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:07 pm |
|
|
Il y a déja plus de francais que de quebecois sur le forum  |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Lun Oct 08, 2007 5:09 pm |
|
|
Ca veut dire que les quebecois sont adorables ... c'est pour ça qu'on vient sur vos forum!!  |
|
 |
 |
|
|
fred

|
Posté le: Lun Nov 05, 2007 4:14 pm |
|
|
Tant qu'à moi, pourvu qu'on soit capable de se comprendre :) Après tout, nous sommes tous des êtres humains.
Au moins, en écriture, il n'y a pas d'accents  |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:31 am |
|
|
Pourquoi les français ont un accent particulier ? remarque en france chaque région a son accent
J'adore l'accent quebecois  |
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 6:18 pm |
|
|
| lilipuce a écrit: | Pourquoi les français ont un accent particulier ? remarque en france chaque région a son accent
J'adore l'accent quebecois  |
en faite nous autres on pas vraiment d'accent, on pourrait qualifier d'une déformation générale de la langue par l'usage de mot pré-défini et modifié, parce que si tu veux regarde le bulletin de nouvelles et le présentateur québécois parle le français international, on peut le parler aussi c'est juste qu'on va se faire lancer des roches, mais vous autres les francais je pense pas que vous puissez parler sans votre accent ? mais rassure toi y'a des accents dans des régions du québec en particuliers comme dans le sud de la gaspésie et dans le saguenay lac st jean |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 8:11 pm |
|
|
Moi je ne pense pas avoir d'accent particulier, j'habite pres de paris mais lorsqu'on monte dans le nord de la france ou au contraire dans le sud on y trouve deux accents tres differents!
Cet accent s'estompe quand ces personnes là demenagent dans une autre region mais il reste quand meme ! |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 12:39 pm |
|
|
| Nous, i y a des régions au québec où ils ont un petit accent, comme cet adorable accent du lac-st-jean, ou celui de la Gaspésie. Il y a aussi la Beauce, et même Montréal a un petit accent sur le reste du québec. |
|
 |
|
|
|
|
|
|