|
Accueil > Sport & Loisir > Carey Price |
|
|
| Auteur |
Message |
|
fred

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 10:52 am |
|
|
Je l'aime bien ce gardien, il est calme et sa technique est parfaite! Il lui en reste beaucoup à apprendre, mais j'ai confiance qu'il fera tout un gardien de but!
Go Carey Go! |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:00 pm |
|
|
price is right  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:04 pm |
|
|
Il est plus en aance pour so age que patrick roy à l'époque  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
Brotzg

|
|
 |
|
|
|
rimk

|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 9:46 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | Une autre balounne qui va se dégonfler. Les habs sont bon la-dedans. |
c un peu pessimiste ... Price est quand même très fort, et on dirait qu'il stimule l'offensive lorsqu'il joue. Ce n'est pas le cas en ce moment contre buffalo mais j'aime bien son style. Huet va faire un bon deuxième gardien si Gayney finit par le signer... Il devrait signer Ryder ... et l'échanger par la suite... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 12:13 pm |
|
|
Pis Carey Price vient de perdre une game qui avait fait face à 14 tirs c'est pire _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 5:36 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | Une autre balounne qui va se dégonfler. Les habs sont bon la-dedans. |
Pour une rare fois je t'accorde quelque chose. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:26 pm |
|
|
Carey Price tout le monde disait que c'était le futur patrick roy mais en fin de compte aussitot qu'il connait une mauvaise partie les fans des habs le traite comme José Théodore il y a quelques années. C'est pathétique les fans des habs.
| Citation: | price is right |
et
| Citation: | il est plus en aance so age que patrick roy a l'époque |
Je tiens a préciser que si je pouvais revenir en arrière jamais j'aurais dit une chose aussi abominable mais bon dans ce temps la c'était au début de l'année mais ce qui a fait en sorte que je n'aime plus Montréal c'est le fait que c'est une équipe dans une province francophone mais que le propriétaire autant que le directeur général autant que les joueurs sont soit Américains soit Russes soit Canadiens anglais ou soit Européens. J'ai rien contre le fait qu'il y en ait mais svp pas dans une région francaise. Seuls l'entraineur et quelques joueurs de soutiens sont Québécois.
Si on compare a Pittsburgh mettons dans les joueurs il y a:
-Maxime talbot
-Éric Meloche
-Michel Ouellet
-Marc-André Fleury (1er gardien)
-Dany Sabourin (3eme gardien)
-Georges Laraque (baggareur)
-Kristopher Letang
-Pascal Dupuis
Dans les hauts placés:
-Mario Lemieux (propriétaire)
-André Savard
-Michel Therrien (entraineur-chef)[/quote] _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|