|
Accueil > Support Technique & Suggestions > YouTube |
|
|
| Auteur |
Message |
SRG

|
Posté le: Mar Oct 02, 2007 5:40 pm |
|
|
| C'est possible de mettre une balise youtube pour emble des videos directement sur le forum? Ca serait pas mal, je crois que c'est seulement sur vBulletin mais j'suis pas sur. |
|
 |
|
|
|
|
|
rimk

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 5:53 pm |
|
|
| Je crois que c possible puisque que sur reggaefrance qui utilise le même style de forum offre cette possibilité... |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:05 pm |
|
|
J'me rappelle sur un forum
tu fesait la balise [youtube]lien youtube[/youtube]
pis sa te fesait un embed dans le forum directement, mais j'pense que l'option est seulement faisaible sur vBulletin. |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 6:42 pm |
|
|
| ouiun MOD pour des BBCodes vidéos |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:05 pm |
|
|
| Je vais regarder cela :) |
|
 |
|
|
|
FrancyneG

|
Posté le: Mar Fév 26, 2008 9:46 pm |
|
|
Si je peux me permettre une suggestion ? Il faut que notre admin autorise le HTML pour qu'on puisse insérer les code et ainsi avoir un embed directement sur le forum. Ainsi, lorsque nous éditons nos messages, nous pouvons le faire de deux manières, soit avec le BBCode ou en HTML ! Pour activer ce html (lorsque notre admin l'aura fait dans son panneau d'admin., un petit A apparaîtra dans le coin droit en haut de notre fenêtre d'édition...il suffit de cliquer sur le A puis d'insérer tout simplement le code Youtube sans autre balises !
Voilà, j'espère que mes explications sont claires. Si vous désirez voir un exemple, il vous suffit de venir faire un tour sur mon forum et vous pourrez constater par vous-même !
Pour venir sur mon forum, il suffit de cliquer sur l'image de ma signature...bienvenue !  _________________
 |
|
 |
 |
|
|
KeupoN

Genre: 
|
Posté le: Mer Fév 27, 2008 8:49 pm |
|
|