Bien entendu, il s'agit d'une voiture pûrement européennes, donc on en voit pas tellement ici, voir jamais :)
J'ai fait une petite recherche sur google pour voir à quoi cela ressemblait et c'est pas si mal, mais cela n'est pas mon genre.
anis
Posté le: Dim Déc 02, 2007 8:08 pm
depuis trois ans que je suis ici j ai jamais vu de renault ou de peugeot ici!!!!!!
meme la polo de chez volkswagen elle n y ai pas....pas de fiat n en plus...ni de seat...
avant il y avait un consséssionnaire "fiat" à...un trou appelé "bromptonville" à côté de Sherbrooke et ce fut le dernier au Québec (du moins en estrie) à être fermé. La fermeture s'est faite en 2003, à peu près en même temps que celle de "daewood". Il y a quelques "renault 5" aussi. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum