|
Accueil > Cinéma & Télévision > OCCUPATION DOUBLE |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 11:32 am |
|
|
Et bien, c'est pas compliqué, c'est pareil comme le sujet "loft story" _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 9:23 am |
|
|
Cool c'est Stéphanie qui a gagné!!! En plus je la connais, ma mère vient de La Doré, et je suis allé visiter souvent, (meme si ya pas grand chose à voir...) _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 10:12 am |
|
|
Je suis un peu déçu de la tournure des évènements!
La production se sont arrangé pour que Gab et Steph gagne!
 |
|
 |
|
|
Idylle

|
Posté le: Lun Nov 26, 2007 7:00 pm |
|
|
Alex disait que l'amour a gagné, mais j'pense plutôt que Gab a été stratégique en restant collé à la préférée du public. J'crois pas que ça va faire un couple bien fort. Entéka, si j'étais son chum, le rire (tout l'temps) et l'insécurité de Steph seraient un gros turn off.
Pas certaine que la production se soit arrangé pour que Gab et Steph gagnent. Gab aurait pu choisir Alex. Sauf qu'il aurait passé pour un bel écoeurant. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Déc 06, 2007 9:25 am |
|
|
Croyez-moi, croyez-moi pas, j'ai connu Stéphanie (ma mère vient de La Doré) et j'y ai habité pendant quelques temps (1 été). Je demeurais juste à côté de chez sa mère. Mais dans ce temps là, j'avais 6 ans. Elle en avait 12 et elle m'avait déjà gardé.
Quand elle a gagné, nous sommes allés à La Doré et ils étaient là, Gabriel et Stéphanie. Elle ne m' pas reconnu...mais après oui! |
|
 |
|
|
|
ti gars

Genre: 
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:15 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | Alex disait que l'amour a gagné, mais j'pense plutôt que Gab a été stratégique en restant collé à la préférée du public. J'crois pas que ça va faire un couple bien fort.
|
y se sont déjà séparer ca fait quoi 3-4 sem. |
|
 |
|
|
|
|
|
|