|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Connexion automatique |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:07 pm |
|
|
| je ne sais pas mais quand je coche où il est écrit "connexion automatique", je coche, mais je ne m'enregistre pas plus automatiquement. |
|
 |
|
|
|
|
|
fred

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:15 pm |
|
|
Je te suggère de vider ta cache et d'effacer les cookies forumquebec ...
Ensuite, cela devrait marcher ... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:23 pm |
|
|
| je suis désolé mais je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur donc qu'est-ce qu'une cache et c'est quoi des cookies??? pas des biscuit? |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:22 pm |
|
|
Va dans les options Internet ne ton navigateur accesible via Outils.
Appuie sur "Effacer mes cookies" |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 9:31 am |
|
|
| ok mais bon moi je ne peux pas pcq e suis à l'ordi de mon école (pensionnaire) et que je ne peux pas le fairà cause des "restrictions" |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:05 am |
|
|
| Voilà le problème alors :) |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:10 pm |
|
|
| C'est mieux de pas laisser ton compte ouvert sur un ordi public meme a sa. |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:23 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | ok mais bon moi je ne peux pas pcq e suis à l'ordi de mon école (pensionnaire) et que je ne peux pas le fairà cause des "restrictions" |
Es-tu bien certain? Outils, Options Internet, Supprimer (les cookies etc...)?
Même moi, au gouvernement, avec 2 mots de passe d'accès (des fois 3) et un paquet de restrictions de sécurité (incluant le Proxy), j'ai accès.
 |
|
 |
|
|
|
Gilbert White

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:13 am |
|
|
C'est très possible Idylle, il y a plusieurs logiciels pour barrer ou empêcher l'accès à des domaines en particulier ou laisser l'accès libre à seulement certains sites. Le gouvernement fait beaucoup de surveillance, mais ne bloque pas grand chose
Edit : Finalement, j'ai mal lu la question, mais reste que dépendament du navigateur qu'il utilise et de sa plateforme, c'est possible que ce ne soit pas directement dans les options internet classiques. Mais il devrait pouvoir vider le tout sans trop de problèmes. |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 10:42 am |
|
|
| Gilbert White a écrit: | C'est très possible Idylle, il y a plusieurs logiciels pour barrer ou empêcher l'accès à des domaines en particulier ou laisser l'accès libre à seulement certains sites. Le gouvernement fait beaucoup de surveillance, mais ne bloque pas grand chose
Edit : Finalement, j'ai mal lu la question, mais reste que dépendament du navigateur qu'il utilise et de sa plateforme, c'est possible que ce ne soit pas directement dans les options internet classiques. Mais il devrait pouvoir vider le tout sans trop de problèmes. |
Je devrais peut-être changer de ministère parce que je t'assure que je me suis découragée à chercher des cartes de Noël. Il m'arrive un pop up d'avertissement avec la mention que ma tentative d'accès a été enregistrée. Même chose pour les fonds d'écrans, écrans de veille, tous les sites de musique incluant Galaxie (Radio-Canada) etc.
Mais en y pensant bien, même en supprimant les cookies, si un autre étudiant (Killerguitar par exemple) vient sur le forum, le cookie sera réinstallé et ils se couperont mutuellement l'accès à la connexion automatique.
 |
|
 |
|
|
|
ti gars

Genre: 
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:29 pm |
|
|
moi aussi jessaye mas assitot qu'on click sur options internet ca fait
"Cette opération est annulé à cause des restrictions en vigeur sur cette ordinateur. Veuilliez contactez votre adinistrateur bla bla bla..." |
|
 |
|
|
|
|
|
|