|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Connexion automatique |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:07 pm |
|
|
| je ne sais pas mais quand je coche où il est écrit "connexion automatique", je coche, mais je ne m'enregistre pas plus automatiquement. |
|
 |
|
|
|
|
|
fred

|
Posté le: Mer Déc 12, 2007 1:15 pm |
|
|
Je te suggère de vider ta cache et d'effacer les cookies forumquebec ...
Ensuite, cela devrait marcher ... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 12:23 pm |
|
|
| je suis désolé mais je ne m'y connais pas vraiment en ordinateur donc qu'est-ce qu'une cache et c'est quoi des cookies??? pas des biscuit? |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Jeu Déc 13, 2007 1:22 pm |
|
|
Va dans les options Internet ne ton navigateur accesible via Outils.
Appuie sur "Effacer mes cookies" |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 9:31 am |
|
|
| ok mais bon moi je ne peux pas pcq e suis à l'ordi de mon école (pensionnaire) et que je ne peux pas le fairà cause des "restrictions" |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 10:05 am |
|
|
| Voilà le problème alors :) |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Jeu Déc 20, 2007 11:10 pm |
|
|
| C'est mieux de pas laisser ton compte ouvert sur un ordi public meme a sa. |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Ven Déc 21, 2007 10:23 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | ok mais bon moi je ne peux pas pcq e suis à l'ordi de mon école (pensionnaire) et que je ne peux pas le fairà cause des "restrictions" |
Es-tu bien certain? Outils, Options Internet, Supprimer (les cookies etc...)?
Même moi, au gouvernement, avec 2 mots de passe d'accès (des fois 3) et un paquet de restrictions de sécurité (incluant le Proxy), j'ai accès.
 |
|
 |
|
|
|
Gilbert White

|
Posté le: Dim Déc 23, 2007 12:13 am |
|
|