|
Accueil > Aide & Suggestions > Invités, bots??? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
ti gars

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 1:10 pm |
|
|
J'aimerais bien que quequ'un me dise c'est quoi des bots ou des invités. Bon je sais cest quoi un invité, mais je ne sais pas comment on peut faire ça... et cest quoi au juste un bot????
Si vous ne savez pas de quoi je parle, allez voir s'il y a des personnes en ligne (qui sont enregistré) dans le bas et souvent ca dit qu'il y a un bot, 2 invités...
merci |
|
 |
|
|
|
|
|
fred

|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 4:31 pm |
|
|
| Un bot, c'est un robot d'un moteur de recherche qui voyage sur le forum pour indexer les pages dans le moteur en question |
|
 |
|
|
|
Gilbert White

|
Posté le: Sam Jan 12, 2008 2:09 pm |
|
|
Pour ce qui est des invités, ce sont les membres qui ne sont pas enregistrés où qui ne n'ont pas de compte sur le forum. Les invités peuvent lire, mais ne peuvent pas écrire.
Il y a toujours la possibilité de faire des sections du forum réservés uniquement aux membres où même à une certaine catégorie de membre, mais je ne crois pas que ce soit le cas ici à moins d'avis contraire venant de la part de fred! |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Jeu Jan 17, 2008 9:16 am |
|
|
| dans le fond un invité cest quelqu'un qui est sur le site www.forumquebec.com mais qui n'est pas connecter, autrement dis... |
|
 |
|
|
|
fred

Genre: 
|
Posté le: Ven Jan 18, 2008 11:48 pm |
|
|
| exact! |