Bonjour je suis nouvellement inscrite ici après avoir vu d'autres sites; celui-ci me parrait bien mais je remarque qu'il n'y a pas de sujet sur la santé. Je sais que bien d'autres sites en ont et j'aimerais bien qu'il y ait cette rubrique, merci... _________________ Salut à tous !!!
ouin ca serait pas pire, avec tous les obese qui a maintenant (sans vouloir offenser qui que se soit) _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Baryton
Posté le: Lun Fév 18, 2008 2:33 pm
La santé
Ce n'est pas un sujet qui ne peut être valablement abordé qu'entre le patient et son médecin ?
Idylle
Posté le: Lun Fév 18, 2008 6:35 pm
Si c'est pour s'informer de façon générale, ça m'irait.
Mais il y a le risque que des personnes n'en dévoilent un peu trop sur leur vie privée et que d'autres offrent des solutions inadéquates (des gentils apprenti-docteurs.)
On pourrait commencer par traiter l'anglophobie dont souffrent certaines personnes .
Et c'est bizarre que je me sente visé?
Je dois rencontrer un psy! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum