|
Accueil > Cinéma & Télévision > Quel film vous a fait le plus peur dans votre jeunesse. |
|
|
| Auteur |
Message |
|
rimk

|
Posté le: Jeu Nov 08, 2007 10:25 pm |
|
|
| Yelhena a écrit: | Pour moi c'est l'Exorciste...
Brr rien que d'y penser, je pourrais encore en faire des cauchemars ! |
Pareil , je devais avoir 13 ans j'étais avec mon frère plus vieux... mon père revient d'un party de noël et je lui demande : une histoire comme ça, est-ce que ça se peut? il m'a répondu oui! ... j'ai eu de la misère à dormir pendant tres longtemps. Sérieux quand tu t'imagines que ce genre d'histoire peut t'arriver, ça vient traumatisant... tu pries Dieu à tous les soirs  |
|
 |
|
|
|
|
|
Ariakkan

|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 7:50 am |
|
|
| Moi c'était Jurassic Park. J'avais 7 ans ^^ |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Sam Nov 10, 2007 8:59 pm |
|
|
celui avec sa fiancee c'est le dernier ?
il etait fait en tant que film d'humour plus que film d'horreur celui la |
|
 |
|
|
|
lilipuce

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 1:36 am |
|
|
ah c'est pour ça que j'ai rigolé  |
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 11:29 am |
|
|
dans l'exorciste 1 j'ai full rit quand la fille se rentrait un crucifix dans la plote  |
|
 |
|
|
cestmoi

|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 2:25 pm |
|
|
| Quand j'avais 11 ans j'ai écouter elephant man avec ma mere et sa m'avais fait tres peur ....Mais il y a une emission que j'ai écouter quand j'avais environ 4,5 ans qui m'a fait tres peur et c'était Fanfreluche!! l0ol Mari xx |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Jan 31, 2008 10:55 am |
|
|
4,5 ans ca veut tu dire 4 ans et demi?
Moi c'était le parc jurassique avc des dinosaures je ne me souviens pas tellement... Je l'ai genre vu à 5 ou 6 ans, genre en 1996-1997 à peu près dans un ciné-parc. entéka |
|
 |
|
|
|
jjden

|
Posté le: Sam Fév 02, 2008 7:50 pm |
|
|
The Shinning , de Kubrick, m'as vraiment fait très peur, Je devais avoir 13 ou 14 ans. Alien, le premier bien sur, ma foutu une bonne trouille.
Mais le pire je crois c'est An American Werewolf in London. Je l'ai regardé avec un groupe d'amis tard le soir. On tenait compagnie a une fille qui gardait des enfants. Après le film, en retournant chez nous, je trouvais les rues trop silencieuses à mon goût et les ombres des arbres vraiment affolantes.
C'est depuis ce temps que je détient le record du 400 mètres.
Plus récemment, Blair Witch Project m'a vraiment dérangé... |
|
 |
|
|
|
eve

|
Posté le: Dim Fév 03, 2008 1:02 pm |
|
|
c'est vrai que Jack Nicholson qui crie "Dany !" en roulant des yeux fous et en poursuivant son fils dans la nuit, avec un couteau je crois, et sous la neige m'avait horriblement impressionnée !
je n'ai jamais eu le courage de revoir shining depuis ce temps là ! |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Lun Fév 04, 2008 10:55 am |
|
|
| moi jai jamais u peur dun film |
|
 |
|
|
bobepine

|
Posté le: Lun Fév 18, 2008 4:21 pm |
|
|
Moi c'est le tout premier film que j'ai vu au cinéma Exorciste
J'ai eu vraiment peur pendant des mois _________________ Les bonnes choses de la vie sont illégales,immorales ou font grossir... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Fév 19, 2008 12:30 pm |
|
|
cou don moi j'ai jamais entendu parler de se film la, l'exorctise ou quque chose de même. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Triskel

|
Posté le: Lun Fév 25, 2008 9:09 pm |
|
|
HAHA, ca me fait bien rire maintenant, mais sérieux, Fanfreluche, le loup, il m'a fait peur vraiment très longtemps. Dans Fantasia aussi, le monstre de la fin, et les dinausores, bref ...
Un film qui m'a terrifié quand j'avais 6 ans, c'est Army Of The Dead, qui est une comédie d'un film d'horreur à la base (à voir), mais bon, je ne le savais pas ^^, et franchement, le coup de la tronçoneuse, ça m'a fait peur.
Je suis trop vieille pour avoir eu peur de l'Exorciste, mais j'en ai ri pas mal .
Moi aussi j'ai été obligée d'écouter Le Cercle en 6e année ^^. Et j'en fait des cauchermars. Pourtant le 2e j'ai ri plus qu'autre chose.. les chevreuils mort-vivants et puis le petit gars possédé..m'enfin. Dracula était très épeurant pour moi ausi à 7 ans. Depuis je ne dors pas sans avoir le cou couvert XD. |
|
 |
|
|
artemisia

|
Posté le: Ven Fév 29, 2008 6:44 am |
|
|
pour ma part, quand j'étais au collège, en 6ème je crois, on nous as passé le silence des agneaux, et j'avais trouvé ça effrayant à l'époque. je l'ai revu depuis et je ne comprend pas comment ils ont pu nous passer ça tout petits!!
sinon j'ai vu une fois un freddy quand j'était petite et j'avais peur de disparaitre sous les draps, lol!! |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 3:23 pm |
|
|
| jjden a écrit: | | The Shinning , de Kubrick, m'as vraiment fait très peur, Je devais avoir 13 ou 14 ans. |
the shinning c'est tu le film ave jack nikolson ou à un moment donner il arrive dans une salle et la il y a la scene de la fille dans les escaliers et la c'est un peu floo dans ma memoire. C'est tu le film ou il a sa tete dans porte? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|