|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Donner vos suggestions |
|
|
| Auteur |
Message |
fred

|
Posté le: Lun Sep 03, 2007 7:06 am |
|
|
Il ne faut surtout pas hésiter à donner vos suggestions concernant l'amélioration de forumquebec.
Cela nous aidera grandement! |
|
 |
|
|
|
|
|
KiwiSlice

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 9:56 am |
|
|
J'aimais bien les petits jeux flash qu'il y avait dans la première version de forumquebec.
Peut-être pas autant mais une dizaine avec des scores à battre ça pourrait être sympatique! _________________ Wanna taste a slice !? |
|
 |
|
|
fred

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:05 am |
|
|
Si tu regardes dans la barre de menu, il y a un lien qui s'appel "Jeux Flash", il y a une quinzaine de jeux pour le moment. Je vais en rajouter d'autres bientôt
 |
|
 |
|
|
|
KiwiSlice

|
Posté le: Mar Sep 04, 2007 10:10 am |
|
|
J'avait parcouru le forum du regard mais les yeux fermé alors ça donne ce que ça donne  _________________ Wanna taste a slice !? |
|
 |
|
|
hawaienne6940

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 2:52 am |
|
|
| serais til possible de mettre une section avec loftstory et occupation double.si sa serais possible de rajouté le banquier. |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Jeu Oct 04, 2007 5:28 pm |
|
|
| hawaienne6940 a écrit: | | serais til possible de mettre une section avec loftstory et occupation double.si sa serais possible de rajouté le banquier. |
Occupaion Double et Loft Story sont dans la section Tele-Realite, Le Banquier etant un jeu televise a sa place dans Cinema & Television, sa serait mieux de cree un thread officiel dans cette section, c'est juste mon opinion j'suis pas admin. |
|
 |
|
|
SRG

|
Posté le: Ven Oct 05, 2007 11:07 am |
|
|
LE bouton revenir en haut de page, sa serait bien qu'il soit reparer  |
|
 |
|
|
fred

|
Posté le: Mar Oct 09, 2007 9:52 am |
|
|
| j'en prend note! |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:00 pm |
|
|
un dictionnaire pour les blondes avec explication de tous les termes que je ne comprend pas : topic thread url bbc ETC.......!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
Gilbert White

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:29 pm |
|
|
| larquin a écrit: | un dictionnaire pour les blondes avec explication de tous les termes que je ne comprend pas : topic thread url bbc ETC.......!  |
Topic : Sujet
Thread : Là je dois dire que j'ai un blanc
URL : ça c'est l'addresse internet, genre http://www.google.ca/
BBC : ça, c'est le code qui te permet d'ajouter des trucs dans ta pages, pour plus d'info, va là : BBCode
Par contre, il faut dire que pour les deux premiers, tu ne devrais pas avoir trop de problème, le forum ici est en français, donc il n'est pas vraiment question de Topic, mais plutôt de Sujet  |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 4:34 pm |
|
|
merci ! maintenant que je comprend les mots , il faudrait que j arrive à m en servir ! (" border="0" /> _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
Gilbert White

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:48 pm |
|
|
Tu peux garder le vocabulaire français aussi larquin On va peut-être même mieux se comprendre Par contre, n'hésite pas à poser d'autres questions si jamais tu ne sais pas quelque chose, ça va me faire plaisir, et surement aux autres aussi de t'éclairer  |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 5:58 pm |
|
|
merci GILBERT, mais je n ai pas toujours le choix de la langue !!
vous etes majoritairement bilingues , au Quebec ?? ( français/anglais) _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
Idylle

|
Posté le: Mar Déc 11, 2007 7:47 pm |
|
|
| larquin a écrit: | merci GILBERT, mais je n ai pas toujours le choix de la langue !!
vous etes majoritairement bilingues , au Quebec ?? ( français/anglais) |
Le français est la langue officielle au Québec et ce n'est pas tous les québécois qui sont bilingues. Par contre dans le vocabulaire technique, l'anglais est beaucoup utilisé.
Thread = fil de discussion mais certains l'emploient comme on emploie 'sujet'.
 |
|
 |
|
|
|
ti gars

Genre: 
|
Posté le: Ven Jan 11, 2008 12:32 pm |
|
|