|
Accueil > Support Technique & Suggestions > petit souci |
|
|
| Auteur |
Message |
|
larquin

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 4:26 am |
|
|
j aimerais me mettre a la meme heure que vous ( Quebec )
comment dois je procéder ?
profil / prefererence / et la : GMT + /- ????????
merci !!! _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Dim Mar 30, 2008 7:45 am |
|
|
GMT -5:00 pour le Québec
 |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:54 am |
|
|
| Idylle a écrit: | GMT -5:00 pour le Québec
 |
Le décalage horaire est a nouveau de 6h00 depuis ce week end
Je viens de faire le test et pour que mon heure Belge corresponde
a l'heure québecoise ou j'ai envoyé le message , j'ai du mettre -4h GMT
Dernière édition par Garoual le Lun Mar 31, 2008 4:17 am; édité 2 fois |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 6:11 am |
|
|
merci beaucoup à tous les deux !!!!!!
et question de ne pas me planter , pourriez vous me rappeler ce que signfie AM et PM ??
AM = matin ?
PM = apres midi ???
question pour savoir ce que vous faites pendant que je poste !! Merci !!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:28 am |
|
|
Il s'agit d'expressions latines que l'anglais continue d'utiliser aujourd'hui.
a.m. : ante meridiem = avant midi
p.m. : post meridiem = après-midi |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:24 am |
|
|
| Garoual a écrit: | | Le décalage horaire est a nouveau de 6h00 depuis ce week end |
Merci Garoual. J'imagine que ce serait trop simple de s'entendre pour que tous les pays changent l'heure à la même date.
 |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:27 am |
|
|
merci !!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:33 am |
|
|
juste regarder j'avais faite un post qui mentionnait ça j'avai pas allumé que c'était moi qui falait qui le fasse _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:36 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | | Garoual a écrit: | | Le décalage horaire est a nouveau de 6h00 depuis ce week end |
Merci Garoual. J'imagine que ce serait trop simple de s'entendre pour que tous les pays changent l'heure à la même date.
 |
Surtout que cette année , vous avez avancé l'heure 3 semaines avant nous alors que les autres fois , c'est nous qui avancions l'heure en premier , ca donnait un décalage de 7h00  |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 2:44 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | juste regarder j'avais faite un post qui mentionnait ça j'avai pas allumé que c'était moi qui falait qui le fasse |
Ne le prend pas personnel killerguitar , ton message suggérait de changer l'heure du forum .
Même si ca parle d'heure , le message de larquin n'a pas vraiment rapport avec le tiens . |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:24 pm |
|
|
si j ai bien compris , dans trois semaines c est vous qui changez d heure et in va falloir réajuster à nouveau mon heure de forum ?  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:34 pm |
|
|
| Garoual a écrit: | | killerguitar a écrit: | | juste regarder j'avais faite un post qui mentionnait ça j'avai pas allumé que c'était moi qui falait qui le fasse |
Ne le prend pas personnel killerguitar , ton message suggérait de changer l'heure du forum .
Même si ca parle d'heure , le message de larquin n'a pas vraiment rapport avec le tiens . |
Ne le prend pas personel Garoual, mon message disait que j'avais pas allumé mais de toute façon ça ne me tente pas de re-commencer a m'ostiner avec quelqu'un pour un sujet aussi bébé alors j'aime aussi bien me taire tout de suite c'est pas comme si on parlait de l'indépandance du Québec _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:40 pm |
|
|
| larquin a écrit: | si j ai bien compris , dans trois semaines c est vous qui changez d heure et in va falloir réajuster à nouveau mon heure de forum ?  |
Euh larquin , je suis en Belgique comme toi
Nous , on vient de changer d'heure ce week end
Les Québecois sont passés a l'heure d'été dans la nuit du 8 au 9 mars , soit 3 semaines avant nous . |
|
 |
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 3:43 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Garoual a écrit: | | killerguitar a écrit: | | juste regarder j'avais faite un post qui mentionnait ça j'avai pas allumé que c'était moi qui falait qui le fasse |
Ne le prend pas personel Garoual, mon message disait que j'avais pas allumé mais de toute façon ça ne me tente pas de re-commencer a m'ostiner avec quelqu'un pour un sujet aussi bébé alors j'aime aussi bien me taire tout de suite c'est pas comme si on parlait de l'indépandance du Québec |
+1 killer  |
|
 |
|
|
|
CFM

Genre: 
|
Posté le: Mar Avr 08, 2008 7:56 pm |
|
|
| Garoual a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Garoual a écrit: | | killerguitar a écrit: | | juste regarder j'avais faite un post qui mentionnait ça j'avai pas allumé que c'était moi qui falait qui le fasse |
Ne le prend pas personel Garoual, mon message disait que j'avais pas allumé mais de toute façon ça ne me tente pas de re-commencer a m'ostiner avec quelqu'un pour un sujet aussi bébé alors j'aime aussi bien me taire tout de suite c'est pas comme si on parlait de l'indépandance du Québec |
+1 killer  |
Ça fait pas longtemps que je suis des votres mais c'est moi ou il est terriblement chiant ce gars la? d'apres moi c'est un Européen ils sont tous de meme
Pas TOUS, car la majorité des francais que je vois ici sont sympa mais c'est pas toujours le cas en voyage _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
|
|
|