|
Accueil > Mot de bienvenue > salut c'est moi, CFM |
|
|
| Auteur |
Message |
|
CFM

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 10:03 am |
|
|
Bonjour je suis CFM et je viens sur le form seulement pour e débattre de l'indépandance du Québec. Vous verez si je suis indépandantiste ou non seulement en allant en débattre
 _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Mar 28, 2008 1:37 pm |
|
|
pour l'information de tout le monde c'est un autre fédé
sinon bienvenue
:) _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 9:58 am |
|
|
Je m'attendais à une réponse du genre de ta part romulien  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Idylle

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:21 am |
|
|
| Romulien a écrit: | | Débattre avec un fédé ou débattre avec un mur il y a pas grand difference a part le fait que le fédé nous répetent a chaque fois que les Québecois sont trop con pour faire fonctionner un pays francophones. |
Il n'y a que toi qui répètent que les québécois sont trop cons pour faire fonctionner un pays. C'est toi qui ne lâche pas de victimiser les québécois. Les fédéralistes eux, croient en la force du Québec. La différence c'est qu'on voit cette force à l'intérieur du Canada. Relis-toi. Tu prêtes des intentions aux fédéralistes qui ne sont que dans ta tête. |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:29 am |
|
|
| Citation: |
Les fédéralistes eux, croient en la force du Québec. |
Et c'est quoi la force du Québec si on est encore une simple province...la force du Québec en étant indépandants ça va être le fait qu'on a réussi à se déprendre de l'empire colonial britanique ce que peu de pays mis à part les États-Unis et l'Inde, l'Inde parce que c'était trop loin pour bien l'administrer et les États-Unis parce qu'eux au moins ils ne sont pas mous et ont combattu (avec l'aide des francais) mais là nous on pourrait le faire seulement par déclaration de l'indépandance comme ils ont fait au kosov moi je suis plein d'admiration pour eux eux ce sont des durs au moins _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Lun Mar 31, 2008 11:30 am |
|
|
Ouin mais bon j'ai fait ce thread pas pour s'ostiner à propos de l'indépandance _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
Ariakkan

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 12:59 pm |
|
|
^^
Bienvenue |
|
 |
|
|
|
Blue Angel

|
Posté le: Mer Avr 02, 2008 8:45 pm |
|
|
excuse mon retard, bienvenu sur ce forum CFM ! _________________ Un sourire vaut mille mots ! |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 8:02 am |
|
|
| Bienvenue ! |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:44 pm |
|
|
| Blue Angel a écrit: | | excuse mon retard, bienvenu sur ce forum CFM ! |
Aucune importance, l'important c'est que tu aies pu me faire tes salutations. _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:01 pm |
|
|
| Romulien a écrit: | | Débattre avec un fédé ou débattre avec un mur il y a pas grand difference a part le fait que le fédé nous répetent a chaque fois que les Québecois sont trop con pour faire fonctionner un pays francophones. |
Le fédé est le mur de brique, le souveraniste est un mur en cheaprock. _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
CFM

Genre: 
|
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 4:02 pm |
|
|
Le fédé est le mur de brique, le souveraniste est un mur en cheaprock. _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence
 |
|
 |
|
|
|
|
|
|