moi aussi je supporte la cause des animaux....d'ailleurs j'ai 14 chats que j'ai recueilli et que j,adore.....et les choses ne changent pas à grande échelle mais sur une base individuelle...moi au moins je dors bien car je sais que je fais mon possible sur beaucoup de plan car j'utilise mon temps à la réflexion au lieu de regarder vivre les autres à ma place....style loft story....
j'ai 14 chats que j'ai recueilli et que j,adore.....
C'est ce qui explique ton avatar _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Ok c'est bon mais la on s'écarte un peu du sujet... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Vous ne me devez pas autant de respect! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum