|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Les AVATARS! |
|
|
| Auteur |
Message |
|
CFM

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:40 pm |
|
|
Chaque fois que je veux mettre un avatar ça dit que l'image doit être inférieur à 20ko mais même si je la minuscule au point de ne plus la voir ça dit qu'elle est plus que 20 ko
QUE FAIRE!!! _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
|
Soso

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:42 pm |
|
|
| Tu la formates avec quoi? (pour moi c'est Paint) |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 3:54 pm |
|
|
PAINT!!! _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:01 pm |
|
|
Ok!
Donc en fait il y a deux choses à faire. Avant de mettre ton image, vas dans "image" puis "attributs" et sélectionne la taille voulue. Puis tu vas dans fichier et suivants pour chercher ton image, mais ça tu sais déjà et ensuite tu redimensionnes ton image à la taille voulue..
Tu me diras si ça a réglé ton problème? |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:15 pm |
|
|
non c'est toujours en haut de 20 ko _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Jeu Avr 17, 2008 4:20 pm |
|
|
Même en mettant "attributs" tout petits?
Pour vérifier la taille de ton image, tu vas ensuite dans le fichier dans lequel tu l'as enregistrée et ça te dis sa taille, juste en mettant ta souris dessus, ou si ça ne le fais pas comme ça, en ouvrant l'image, tu as les infos la concernant à côté.
Tu le fais ça pour vérifier avant de tenter de la mettre sur le forum? |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:06 pm |
|
|
C'était pas pas tout a fait cette image la que je voulais, j'ai du me contenter de prendre une image que je ne pouvais pas arranger sur le net (google image)
Mais ça va être correct  _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:12 pm |
|
|
Moi non plus ça ne marche pas alors j'y vais pas google image  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Ven Avr 18, 2008 12:44 pm |
|
|
Bon je vais aller chercher directement sur Google image alors.. pas m'embêter
Mais celles que vous avez mises en avatar étaient déjà à cette taille là sur Google c'est ça? _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 10:02 am |
|
|
Moi oui en tous cas... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:39 pm |
|
|
Bonjour à tous !
CFM si tu n'y arrive pas tu peux toujours essayez cette méthode qui est la même que celle que j'avais décrit à Larquin il y a quelques jours (c'est quasiment tout du copier coller ne m'en voulez pas )
| Citation: | -Tu vas sur http://www.imageshack.us
-Si tu veux mettre sur le forum une image perso de ton ordinateur tu clique sur le cercle "image"...et là tu va sur "parcourir" de sorte à rechercher cette image sur ton disque dur...comme quand tu vas chercher un dossier...et quand tu trouve cette image tu cliques dessus puis tu clique sur "ouvrir" et l'adresse de cette image va s'afficher directement sur imagesshak
Si en revanche c'est une image qui est sur internet...il te suffit d'aller voir cette image sur le site qui t'intéresse...de faire un clic droit sur cette image...et de sélectionner "copier l'adresse de l'image" sur le menu déroulant...Ensuite tu reviens sur imageshack et tu coche "URL" en haut à droite...et tu "colle" l'adresse de l'image là où il y a marqué "paste image URL here"...
-Ensuite tu vas dans le menu déroulant de "rezize image" et tu choisis la taille souhaitée...pour un avatar tu choisis par exemple "100X75 (avatar)"...
-Ensuite tu clique sur "Host it !"..et là tu attends plus ou moins longtemps...
C'est là que plusieurs adresses s'affichent...le tout est de savoir choisir la bonne : il te suffit de copier celle qui est à gauche de "Hotlink for forum (1)" =>mais surtout pas une autre car tu risque de voir des trucs...bizarres sinon !!!
-Ensuite tu viens sur le profil de ton forum préféré...et tu colles l’adresse de cette image directement car cette adresse est prête à l’emploi... |
A très bientôt  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 1:49 pm |
|
|
À bon merci Cancoillote mais là pour moi c'est correct  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 2:00 pm |
|
|
J'avais bien vu ton avatar The Killer !
En fait je m'adressais aux autres...ceux qui n'étaient pas parvenus à leurs fin...et qui était intéressés par une image google qui ne corespondaient pas à la taille voulu...Cette méthode permet de les "réduire" assez facilement en avatar...
A+ |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:20 pm |
|
|
YES !!!! _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
larquin

Genre: 
|
Posté le: Lun Avr 21, 2008 4:37 pm |
|
|
 _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |