|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Les AVATARS! |
|
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:48 pm |
|
|
Désolé c'est vra c'est sur l'autre page.
Je suis dnc bien cave le pire c'est que je ne m'en rappellait même pas et que j'y avais répondu...  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 3:56 pm |
|
|
 _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:00 pm |
|
|
Bon j'ai compris le truc avec Imageshack car avant c'était avec une adresse qu'Idylle avait posté et pis là je changais son adresse www.imageshack.us par celle que je voulais...finalement c'est correct pour moi même avec imageshack.
Tu vas voir Larquin une fois que tu auras compris le principe ça sera facile. Tu n'as qu'à suivre À LA LETTRE son truc. Au lieu d'essayer de tout mémoriser tu devrais lire la première étape puis faire la prmière étape. Ensuite tu lies la 2 eme étape puis t fais la 2 eme étape.
Voilà c'est ce que j'ai fait et regarde le résultat  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:02 pm |
|
|
Je crois qu'il faut seulemet coisir LA BONNE
Voilà que j'en ai choisie une autre puis ça donne ça...
C'est Hotlink for forums (1)
Et pas une autre  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:32 pm |
|
|
Je fais le test aussi..
PAs de souci.. J'ai pris le lien "direct link to image", encagré des bornes img.. comme sur les autres forums, pas de soucis.. _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 4:59 pm |
|
|
y a qu à cliquer pour l agrandir , elle est plus belle ! _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 5:07 pm |
|
|
By larquin _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 22, 2008 7:41 pm |
|
|
Oui larquin tu l'as eu  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:18 am |
|
|
Je suis fière de toi Larquin !
Killer...c'est bien aussi
Sonia toi tu es encore de la vieille école lol...tu aimes bien rajouter les balises toi même...  |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:18 am |
|
|
Oh he
J'ai essayé avec l'autre méthode, mais ça signe "by mon pseudo". _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:32 am |
|
|
Mais je me demande comment on fait pour mettre des images dans notre signature... _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:35 am |
|
|
Pas compliqué si t'as compris comment utiliser Imageshack.. qui n'est pas du tout compliqué.
C'est pareil en fait.
Tu fais ta signature avec Paint, aux bonnes dimensions. Puis tu l'héberges sur Imageshack.
Puis tu vas sur ton profil dans le forum. Rubrique Signature. Et tu mets le lien "direct link" entre les bornes IMG. Enfin ça c'est ma méthode  _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 8:39 am |
|
|
| Soso a écrit: | Oh he
J'ai essayé avec l'autre méthode, mais ça signe "by mon pseudo". |
"by mon pseudo" ? Encore un truc bizarre ...
Enfin...l'important c'est de parvenir à ses fins...peu importe les moyens  |
|
 |
|
|
Soso

Genre: 
|
|
 |
|
|