|
Accueil > Support Technique & Suggestions > Les AVATARS! |
|
|
| Auteur |
Message |
|
larquin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 9:50 am |
|
|
oui sous mon smiley aussi _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:05 am |
|
|
| Ah mais je crois comprendre pourquoi...c'est tout simplement parce que vous êtes inscrites chez imageshack...non ? |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 10:14 am |
|
|
tu sais , moi je " bricole " sans trop savoir ce que je fais !!!
il y a un an , je n avais encore jamais vu un ordi de pres !  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 11:39 am |
|
|
C'est déjà bon que tu soies capable d'écrire un message sur ForumQuebec ou meme de t' inscrire c'est un exploit pour une personne comme toi...  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 12:10 pm |
|
|
| Cancoillotte a écrit: | | Ah mais je crois comprendre pourquoi...c'est tout simplement parce que vous êtes inscrites chez imageshack...non ? |
Oui! Je ne sais pas si on peut se servir d'Imageshack sans être inscrit dessus..
Tu as compris killerguitar pour la signature? _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 2:18 pm |
|
|
| Soso a écrit: | | Oui! Je ne sais pas si on peut se servir d'Imageshack sans être inscrit dessus.. |
Ben si...puisque je ne suis pas inscrit...C'est d'ailleurs pour ça que je ne connaissais pas ce problème car moi ça ne met mon pseudo sous l'image... |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 4:07 pm |
|
|
Je suis inscrite sur imageshack et mon pseudo n'est jamais apparu quand je mets une photo. La faille est donc ailleurs.
Continue à explorer larquin. C'est comme ça que j'ai appris (il y a quelques années quand même) et avec l'aide de gens sur forum. Tu as donc tous les atouts en main.
 |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Mer Avr 23, 2008 5:02 pm |
|
|
| Cancoillotte a écrit: | | Soso a écrit: | | Oui! Je ne sais pas si on peut se servir d'Imageshack sans être inscrit dessus.. |
Ben si...puisque je ne suis pas inscrit...C'est d'ailleurs pour ça que je ne connaissais pas ce problème car moi ça ne met mon pseudo sous l'image... |
Ok! _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Jeu Avr 24, 2008 3:40 pm |
|
|
| Citation: | Tu as compris killerguitar pour la signature?
|
Non pas vraiment au pire ce n'est pas grave ce n'était qu'une question de curiosité...j'en ai pas vraiment besoin pour l'instant _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|