|
Accueil > Actualité & Politique > La Belgique: un pays éclaté |
|
|
| Auteur |
Message |
|
larquin

|
Posté le: Ven Avr 25, 2008 12:12 pm |
|
|
je ne suis pas admin , Killer , mais on a fondé ce forum a trois
bien sur , tout le monde est le bienvenu , mais il vaut mieux s inscrire car l acces aux invités est très limité ( c est une affaire judiciaire tres compliquée et on a deja eu des ennuis pour des documents postés ....)
tu te souviens , GAROUAL , l affaire des partouzes de BULTOT , il y a peu ???
Je n ai pas parlé de ce forum parce que c est très belge et je ne suis pas sure que les Canadiens y comprennent grand chose ! ( personne , d ailleurs : cette affaire dure depuis 20 ans et toujours pas de solution )
En aucun cas , ce forum ne peut faire de concurrence à celui ci !!!!!
( donc , je ne viens pas chez vous pour draguer de nouveaux membres ! )  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
|
|
Garoual

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 6:15 am |
|
|
| larquin a écrit: |
tu te souviens , GAROUAL , l affaire des partouzes de BULTOT , il y a peu ???
|
Non , j'ai du louper l'info ou alors mon cerveau a du décidé que ce n'était pas très interessant .
J'ai fait une recherche et ce que j'ai trouver , c'est qu'un journal flamand a publier un article au sujet d'une vidéo de partouze dans de la confiture de groseille tourné il y a 20 ans .
Je regarde moins les infos a la télé qu'avant et quand un sujet ne me plait pas , je change de chaine en attendant que ca soit passé .
Je vais aussi lire les informations sur le site de la DH . |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:15 am |
|
|
C'est quoi le site??
www.??????.com _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 10:48 am |
|
|
Salut Killer
| Idylle a écrit: | | Killer, tu n'as qu'à cliquer sur "site web" dans le bas d'un de ses messages. |
C'est à dire...:
http://anneesdeplomb.be/
 |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Sam Avr 26, 2008 12:36 pm |
|
|
(lol!) _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 3:46 pm |
|
|
| Cancoillotte a écrit: | Salut Killer
| Idylle a écrit: | | Killer, tu n'as qu'à cliquer sur "site web" dans le bas d'un de ses messages. |
C'est à dire...:
http://anneesdeplomb.be/
 |
Merde suis-je le seul a ne pas les voir??? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Idylle

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:16 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Merde suis-je le seul a ne pas les voir??? |
Quand tu regardes en bas des messages (sauf quand tu réponds) il y a des petites boîtes 'profil' et msg privé' dans le cas de larquin, on voit aussi 'site web': c'est là-dessus que tu cliques.
 |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:19 pm |
|
|
a oui ha bon merci :) _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:47 pm |
|
|
comme invité , tu ne verras pas grand chose et si tu t inscrits sois sympa , ne parle pas de larquin et du forum quebec sur le forum, je suis ici pour me changer les idées !!!!!! merci , Killer !!
tu peux bien sur mettre ton site dans ton profil !!!!!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 1:39 pm |
|
|
J'ai été faire un tour mais je n'ai rien vu.
| Citation: | ne parle pas de larquin et du forum quebec sur le forum, je suis ici pour me changer les idées !!!!!! merci , Killer !!
|
T'inquietes je ne suis même pas inscrit^^
| Citation: | | tu peux bien sur mettre ton site dans ton profil !!!!! |
J'en ai pas et je n'en veux pas non plus ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|