|
Accueil > Mot de bienvenue > Hello world ! |
|
|
| Auteur |
Message |
yoman64

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:05 pm |
|
|
Salut à tous,
Je me présente : alex, 20 ans. Je suis Québécois pur souche et j'habite présentement sur l'ile de Montréal. Oui je sais, j'ai rien de spécial
Un ami m'a donné un lien vers ce forum qui me semble très sympatique, ça va faire changements des forums "français" que j'ai l'habitude de fréquenter
 |
|
 |
 |
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 1:49 pm |
|
|
Un ami...serait-t-il par hasard enregistrer ici?
Sinon bienvenue _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 2:14 pm |
|
|
salut Yoman !  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
Soso

|
|
 |
|
|
yoman64

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 2:25 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Un ami...serait-t-il par hasard enregistrer ici?
Sinon bienvenue |
Sais tu, j'en ai aucune idée lol j'lui ai demandé si il connaissait un forum Québécois et il m'a donné votre adresse. Peut être qu'il a juste chercé sur google J'vais lui demander  |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 3:18 pm |
|
|
| yoman64 a écrit: | | killerguitar a écrit: | Un ami...serait-t-il par hasard enregistrer ici?
Sinon bienvenue |
Sais tu, j'en ai aucune idée lol j'lui ai demandé si il connaissait un forum Québécois et il m'a donné votre adresse. Peut être qu'il a juste chercé sur google J'vais lui demander  |
Peut-être que c'est quelqu'un qu'on connait...lol _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Yelhena

Genre: 
|
Posté le: Mar Avr 29, 2008 5:43 pm |
|
|
| Bienvenue :) |