|
Accueil > Mot de bienvenue > Hello tout le monde ... |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:55 am |
|
|
| ça commence peu à peu ! |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:50 pm |
|
|
Oui les bouleaux et les peupliers mais ça c'est laid a comparer les grand érables et les grands chenes les ormes et autres c'est sur que si tu ne sorts pas de Montréal la tu vas avoir de la misere a en voir! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:52 pm |
|
|
| T'inquiètes pas je vais bientôt aller vers Tadoussac ! Je devrais en voir là non ? :p |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:57 pm |
|
|
| Yelhena a écrit: | | T'inquiètes pas je vais bientôt aller vers Tadoussac ! Je devrais en voir là non ? :p |
Ça dépends si tu y vas dans 3-4 jours c'est sur que non mais si tu y vas au mois de juin oui surement meme avant çca genre fin mai les feuilles seront pas mal sorties _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:27 pm |
|
|
| J'y vais dans 15 jours. Et je te ferais dire MONsieur, que ok je suis venue à Montréal, mais que je me bouge et que je visite les alentours ! DONC je n'aurai aucuns problèmes pour voir des feuilles sur les arbres ! NA ! |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:32 pm |
|
|
| Yelhena a écrit: | | J'y vais dans 15 jours. Et je te ferais dire MONsieur, que ok je suis venue à Montréal, mais que je me bouge et que je visite les alentours ! DONC je n'aurai aucuns problèmes pour voir des feuilles sur les arbres ! NA ! |
mmm, es-tu vraiment fachée, je suis mélangé  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:05 pm |
|
|
| Pas fâchée du tout :p |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:46 pm |
|
|
hah ha ha j'ai eu des moments de de doutes moi aussi en te lisant Yelhena ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|