|
Accueil > La place publique > killerguitar comme modérateur ? |
|
|
| Auteur |
Message |
|
fred

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:35 am |
|
|
killerguitar m'a demandé d'être modérateur!
Qu'est-ce que la communauté de forumquébec en pense ?
Merci |
|
 |
|
|
|
|
|
larquin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 9:03 am |
|
|
Pour moi , c est OK !!!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
Yelhena

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 10:47 am |
|
|
Non moi je l'aime pas du tout en ce qui me concerne...
Je rigole ! C'est ok pour moi aussi  |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:00 am |
|
|
Il va bien y en avoir qui vont se mettre contre mais pour l'instant ça va bien  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:09 am |
|
|
ok _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 3:13 pm |
|
|
Je connais pas grand forumers qui animent le forum comme lui. De plus, avec quelques 1000 messages, je ne pense pas qu'il sera absent très souvent  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:50 pm |
|
|
| Moi je suis contre, même si j'ai rien contre lui. j'ai un peu peur qu'il édite mes messages pour sa souveraineté je sais pas |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:53 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | Moi je suis contre, même si j'ai rien contre lui. j'ai un peu peur qu'il édite mes messages pour sa souveraineté je sais pas |
Ce n'est pas supposé être neutre un modérateur? _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:54 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Martin a écrit: | | Moi je suis contre, même si j'ai rien contre lui. j'ai un peu peur qu'il édite mes messages pour sa souveraineté je sais pas |
Ce n'est pas supposé être neutre un modérateur? |
d'habitude oui mais on sais pas là... |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:55 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | maxomeit a écrit: | | Martin a écrit: | | Moi je suis contre, même si j'ai rien contre lui. j'ai un peu peur qu'il édite mes messages pour sa souveraineté je sais pas |
Ce n'est pas supposé être neutre un modérateur? |
d'habitude oui mais on sais pas là... |
On devrait s'en rendre compte. Et puis si jamais il ne l'est pas, et bien on le dit à Fred. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
larquin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 6:04 pm |
|
|
mais si !
il fera ca tres bien , hein , Killer ?
mais garde du temps pour tes etudes !!!!!  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:09 pm |
|
|
Inquiétez vous pas tout le monde même si tout le monde sais que je suis séparatiste je n'aurai plus un mot a dire la-dessus et j'en suis consient.
| Citation: | | j'ai un peu peur qu'il édite mes messages pour sa souveraineté je sais pas |
T'inquiètes j'ai jamais pensé a faire une chose pareille le seul genre de message supprimable ce sont les messages a caractère discriminatoire et/ou sexuels. Si j'avais a faire une chose pareille (supprimer des messages car je suis indépendantiste) si j'avais a faire une chose pareille moi je me ferais honte a moi même. Et aupire si jamais j'avais a faire un bévue du genre vous n'avez qu'a avertir fred. Lui il s'occupera de mon cas.
| Citation: | | Ce n'est pas supposé être neutre un modérateur? |
En effet j'essaierai de faire de mon mieux ^^
Mais moi par contre je me rappelle très bien que fred ait fait un message sur le sujet de l'indépendance au Québec en début de sujet a caractère, il me semble, séparatiste. Mais rien de fondé
| Citation: | mais si !
il fera ca tres bien , hein , Killer ? |
J'essairai!
| Citation: | mais garde du temps pour tes etudes !!!!!
|
Ha ha ne t'inquiètes pas pour moi j'ai pas de problème a l'école aqu plan académique encore et si jamais je m'aperçois que mes notes baissent a cause du forum je me dégraderai a simple débatteur _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:30 pm |
|
|
| dans ce cas moi j'ai rien contre :) |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:39 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | dans ce cas moi j'ai rien contre :) |
Cool! _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|