|
Accueil > Actualité & Politique > Journée nationale des patriotes : Rassemblement/Loco Locass |
|
|
| Auteur |
Message |
|
CFM

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 11:09 am |
|
|
| killerguitar a écrit: | | On devrait quasiment réciter une prière aux grands et divins Canadiens Anglais et francophones fédés |
C'est flatteur  _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 5:18 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | On devrait quasiment réciter une prière aux grands et divins Canadiens Anglais et francophones fédés |
Vous devriez. Bein non, c'est une blague. _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
Idylle

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 12:10 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Romulien a écrit: |
Bien oui les Québecois francophones c'est des pas bon et ils sont nés pour être des citoyens de 2ieme ordre bref ils sont des êtres inférieurs demande leur pas de construire un nouveau pays et le faire fonctionner ils ne seront jamais capable vu leur infériorité mentale et physique selon les fédés du Québec. Écouter les fédés et les canadiens ils posedent la vérité peuvent vous montrer la lumiere sous la sainte feuille morte d'érable rouge. |
Jamais rien dit de telle! Je crois que tu te fais une image trop pré-concu des fédéralistes. |
C'est évident que ce sont des idées préconçues des fédéralistes.
Ce n'est pas que les québécois soient inférieurs ou toutes les bêtises que dit Romulien sur les québécois qui fait que le Québec n'y gagnerait pas à se séparer. C'est le climat économique et politique sans compter la mondialisation des marchés qui nous mettraient en état de vulnérabilité.
Mais ça, les séparatistes ne veulent pas le voir. Ils scandent qu'ils veulent un pays de la même manière qu'un enfant qui tape du pied jusqu'à l'écoeurement en espérant avoir son bonbon. Et comme pour l'enfant, tout ce que ça fait, c'est d'écoeurer pour rien. |
|
 |
|
|
|
Étincelle

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 3:26 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Étincelle a écrit: | | Romulien a écrit: |
Bien oui les Québecois francophones c'est des pas bon et ils sont nés pour être des citoyens de 2ieme ordre ... |
Pauvre Romulien C'est triste que tu es une image de toi pareille Tu dois avoir de la difficulté à marcher le tête haute. (" border="0" /> |
Bin à entendre parler (écrire) les fédés ont dirait vraiment qu'ils pensent que nous sommes inférieurs et qu'on est pas assez intélligents pour faire fonctionner un pays comme du monde |
Veut-tu bin m'expliquer comment tu fais pour déduire par ma réplique que je puisse être fédéraliste? C'est gossant en tabar.... Aussitôt qu'on s'exprime dirrément de toi tu nous traite de fédé. C'est quoi la joke? C'est tu parce que tu connais pas d'autres mots? Pour ton info perso. Je suis pas Fédé plus que toi. Y'a pas plus francophone que moi. J'arrive même pas à enligner 2 mot d'anglais en ligne. MAIS je ne crois pas que les canadiens anglais en général se croient meilleurs que moi. Je suis même pour l'idée que le Qc devienne un pays à part entière. Mais si ma province est pour devenir un pays et que les dirigeants sont pour tenir un discours du genre "les anglais sont des méchants et nous prennent pour des épais" J'EN VEUX PAS D'UN PAYS DE MÊME PARCE QUE ÇA NE RESSEMBLERA PAS À MES VALEURS
Je vais aller respirer... |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 4:43 pm |
|
|
Je suis maintenant neutre _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

Genre: 
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 6:19 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Je suis maintenant neutre |
Tu doute de la souveraineté ou tu es modérateur? J'aimerais bien les deux, surtout le premier!  _________________ L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue.
- Georges Courteline |
|
 |
 |
|
|
|
|
|