|
Accueil > Actualité & Politique > Êtes-vous pour ou contre la légalisation de la prostitution |
|
|
| Pour ou contre la légalisation de la prostitution ? |
| Oui |
|
66% |
[ 6 ] |
| Non |
|
22% |
[ 2 ] |
| je ne sais pas |
|
11% |
[ 1 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
| Auteur |
Message |
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:04 pm |
|
|
Ceux qui donnent leur corps ça sert à faire avancer la société et la technologie tandis que les putes elles se font du fun _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
jpconquistor

|
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 4:56 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | Ceux qui donnent leur corps ça sert à faire avancer la société et la technologie tandis que les putes elles se font du fun |
tu dis n'importe quoi j'ai du voir 3-4 documentaires sur la prostitution avec des témoignages de putes qui sont malheureuses dans ce qu'elles font mais elles n'ont pas le choix, broyer pendant qu'un vieux cochon te fourre j'appelle pas ça avoir du fun! |
|
 |
|
|
|
jpconquistor

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 5:08 pm |
|
|
Dsl mais j'ai jamais fait mention qu'elle se fassent du fun dsl mais c'est Killerguitar qui en a fait mention ... _________________ Que tu sois de droite ou de gauche l'important est que ton peuple te suive.
-Parti Nationaliste du Québec-
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=lZi4GB2eBdQ
http://jp-the-killer.labrute.fr |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 5:46 pm |
|
|
| jpconquistor a écrit: | | Dsl mais j'ai jamais fait mention qu'elle se fassent du fun dsl mais c'est Killerguitar qui en a fait mention ... |
c'est pas pour rien que j'ai cité son message non plus |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 7:18 pm |
|
|
Bon alors désolé d'abord mais tes quelques prosituées elles ont étées choisies parmi tout le Québec ce n'est pas tous les putes qui malheureuses non plus...
Anyway peut-être que dans pas longtemps je serai neutre alors vous n'en avez pour pas trop longtemps encore a lire mes messages qui n'ont ni queue ni tete  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Jeu Mai 01, 2008 8:14 pm |
|
|
lol encore trop jeune pour me pronocer  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Yelhena

Genre: 
|
Posté le: Ven Mai 02, 2008 10:03 am |
|
|
De là à dire que les prostitués prennent du plaisir à vendre leurs corps, je trouve ça un peu voire carrément stupide !
Les trois quarts, sont enrôlés par des macs, qui décident de leurs vies. Elles ne sont en aucuns cas indépendantes, et ne choisissent pas de faire ce métier ! En tout cas en France, dans ce cas là, elles sont souvent des jeunes femmes emigrés à qui ont a fais croire qu'elles pourraient devenir mannequin ou pourraient trouver un travail en France.
Après, évidemment, il y en a qui se prostitue parce que c'est un "choix". Je met choix entre guillement, car si elles le font, c'est souvent car elles n'ont pas assez d'argent, et décident donc de vendre leurs corps pour réussir à avoir un fin de mois un tout petit peu moins difficile..
Dans tous les cas, ce sont des victimes. |
|
 |
|
|
|
|
|
|