Ouin bin ça parait que tu es de France. Le-15 degrés c'est pas si pire on peut avoir facilement des -35
ç'est tellemtn l'fun le 4roue et tu me donnes encore plus le gout de dépenser mon argent la dedans (" border="0" /> _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
serge1957
Posté le: Ven Avr 11, 2008 6:57 am
killerguitar a écrit:
Ouin bin ça parait que tu es de France. Le-15 degrés c'est pas si pire on peut avoir facilement des -35
ç'est tellement l'fun le 4roue et tu me donnes encore plus le gout de dépenser mon argent la dedans (" border="0" />
tu sais je crains pas vraiment le froid car j'ais fais du 4 roue et de la moto neige tout l'hiver et il faisait bien plus froid
mais la vois tu je m'en viens bien quebecois je suis tanné de la longeur de l'hiver
et pour ceux qui est du 4 roues on a qu'une vie alors profite en
de ca et de toutes autres choses _________________ POUR VOYAGER AU QUEBEC
A mon humble avis c'est un drole de nom ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
oui effectivement j"ai jamais vu ça mais c'est quand même bien _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum