|
Accueil > Actualité & Politique > Et si vous étiez... |
|
|
| Auteur |
Message |
|
maxomeit

|
Posté le: Sam Mai 03, 2008 9:43 pm |
|
|
Si vous étiez le premier ministre ou le président de votre pays, que feriez-vous? Quel serait vos idées, votre programme?
C'est juste un petit jeu de rôle, rien que pour s'amuser un peu. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
http://maxomeit.labrute.fr |
|
 |
 |
|
|
|
Soso

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 5:39 am |
|
|
Clairement, la première chose pour moi serait de voter des lois pour le respect de l'animal. Qu'ils aient un statut juridique. Que l'élevage intensif soit interdit dans mon pays. Qu'on n'importe pas de viande venant de tels élevages. Et les tests sur les animaux seraient également interdits. Et certaines chasses également (même si j'aimerais que la chasse soit 100 % interdite)
Ceux qui abandonnent les animaux auraient plusieurs peines de prison à faire. Idem pour ceux qui leur font du mal.
J'enlèverais la loi sur la catégorisation des chiens.
J'oublie certainement des choses, il y en aurait tant à faire.. Mais ça serait ma priorité. _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 8:17 am |
|
|
Mon premier geste:
-je Démissionnerais. Pas besoin de vous dir le 2 eme ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Cancoillotte

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 2:12 pm |
|
|
Moi en tant que Président de la République Française...je mettrais Rimk comme Premier Ministre (pour qu'il applique les lois qui marchent bien au Canada en France), Killer comme Ministre de l'Intérieur (cette fois tu ne démissionneras pas hein ?), Sonia Ministre de l'Animalisme (c'est un nouveau ministère que je viens d'inventer)...Il me manque un ou une Garde des sceaux (ministre de la justice), un(e) ministre de la Défense, un ministre des affaires étrangères... etc etc...des volontaires ?
PS : si vous avez d'autres idées de ministères, n'hésitez pas...  |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:02 pm |
|
|
Ca me va bien!!
Même si je veux bien être ministre de l'Intérieur en même temps.. C'est possible monsieur le Président? Ou c'est trop demander?  _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 3:59 pm |
|
|
Maxomeit ministre de la santé
Romulien ministre des finances
Fred administrateur en chef (si ça existe)  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:33 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Mon premier geste:
-je Démissionnerais. Pas besoin de vous dir le 2 eme ^^ |
Tu te représente après?  _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:34 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Mon premier geste:
-je Démissionnerais. Pas besoin de vous dir le 2 eme ^^ |
Tu te représente après?  |
non _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:35 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Maxomeit ministre de la santé
Fred administrateur en chef (si ça existe)  |
Moi sa? Santé!?! En quel honneur? Je préfère défense national, je peux? _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:35 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Maxomeit ministre de la santé
Moi sa? Santé!?! En quel honneur? Je préfère défense national, je peux? |
no way ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:36 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Maxomeit ministre de la santé
no way ^^ |
Zut. Mais pourquoi me vois tu à la Santé? _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:51 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Maxomeit ministre de la santé
no way ^^ |
Zut. Mais pourquoi me vois tu à la Santé? |
parce que je sais que tu es en forme _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:54 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Maxomeit ministre de la santé
no way ^^ |
parce que je sais que tu es en forme |
Tu m'espionne? On se connait? Peu importe, ce n'est pas le genre de ministère que j'aimerais avoir. Mais merci quand même.
Moi je te réserverais le poste de ministre délégué aux souverainistes déchus. Petite blague. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
killerguitar

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:57 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | killerguitar a écrit: | Maxomeit ministre de la santé
no way ^^ |
parce que je sais que tu es en forme |
Tu m'espionne? On se connait? Peu importe, ce n'est pas le genre de ministère que j'aimerais avoir. Mais merci quand même.
Moi je te réserverais le poste de ministre délégué aux souverainistes déchus. Petite blague. |
Je t'ai nommé a ce ministrère parce qu'il est important et parce que je pensais que tu étais intélligent mais la je vais me résigner a te donner le ministère de l'agriculture ^^ _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
maxomeit

Genre: 
|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 4:59 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: |
Je t'ai nommé a ce ministrère parce qu'il est important et parce que je pensais que tu étais intélligent mais la je vais me résigner a te donner le ministère de l'agriculture ^^ |
Dénigrerais tu les agriculteurs par hasard? Je trouve que c'est un métier noble et surtout un vrai métier pas toujours facile. Sur ce j'accepte le poste. Je vais m'y plaire je crois. _________________ Pouvoir au PFRC!!!
|
 |
 |
|
|
|
|
|