|
Accueil > Mot de bienvenue > Salut a tous |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Antoine

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:48 pm |
|
|
Bonjour a tous, j'espere que nous pourrons jaser tranquillement de choses et d'autres.  |
|
 |
|
|
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:49 pm |
|
|
Bien le bonjour. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 3:59 pm |
|
|
Tu ne te présentes pas un peu?
Bienvenue _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Antoine

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:18 pm |
|
|
Merci pour votre acceuil. Me présenter, cela va etre assez difficile, mais bon, je me jete a l'eau. Je suis un mec de 40 ans qui est tombé amoureux du Québec lors d'une mission de 10 jours au mois d'avril dernier (j'en ai une autre au mois de juillet). J'aime discuter, rire, sortir, voyager, écrire, lire, la psychologie, le billard, piloter (auto et aérien ULM). Voila en gros qui je suis.
 _________________ La vie est belle
Dernière édition par Antoine le Mar Mai 06, 2008 4:21 pm; édité 1 fois |
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:19 pm |
|
|
Salut , Antoine et bienvenue  _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
Idylle

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:21 pm |
|
|
Bienvenue Antoine!
Si tu es tombé en amour en avril quand ça n'était pas très chaud, ce sera définitivement le coup de foudre en juillet.
 |
|
 |
|
|
|
Antoine

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:26 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | Bienvenue Antoine!
Si tu es tombé en amour en avril quand ça n'était pas très chaud, ce sera définitivement le coup de foudre en juillet.
 |
Effectivement je pense que cela va etre top, j'ai eu l'occasion de visiter les chutes de Montmorency, le site Huron, l'ile d'orléans et d'autres lieux très intéressants. _________________ La vie est belle |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:31 pm |
|
|
| Antoine a écrit: | piloter (auto et aérien ULM).
 |
Un autre pilote!!! Enfin! Moi je suis pilote de planeur(rien d'impressionnant, schweizer 2-33 et je suis limité, c'est pour le programme des cadets). _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
Antoine

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:34 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Antoine a écrit: | piloter (auto et aérien ULM).
 |
Un autre pilote!!! Enfin! Moi je suis pilote de planeur(rien d'impressionnant, schweizer 2-33 et je suis limité, c'est pour le programme des cadets). |
C'est super. Durant mon séjour, j'ai éssayé de voir si il y avait un aérodrome dans la région du Québec, mais hélas je n'ai pas eu l'occasion d'en voir. _________________ La vie est belle |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:36 pm |
|
|
| Antoine a écrit: | | maxomeit a écrit: | | Antoine a écrit: | piloter (auto et aérien ULM).
 |
Un autre pilote!!! Enfin! Moi je suis pilote de planeur(rien d'impressionnant, schweizer 2-33 et je suis limité, c'est pour le programme des cadets). |
C'est super. Durant mon séjour, j'ai éssayé de voir si il y avait un aérodrome dans la région du Québec, mais hélas je n'ai pas eu l'occasion d'en voir. |
Il y en a plein pourtant! Mais sa serait un peu long tout les nommer. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
Antoine

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:37 pm |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Antoine a écrit: | | maxomeit a écrit: | | Antoine a écrit: | piloter (auto et aérien ULM).
 |
C'est super. Durant mon séjour, j'ai éssayé de voir si il y avait un aérodrome dans la région du Québec, mais hélas je n'ai pas eu l'occasion d'en voir. |
Il y en a plein pourtant! Mais sa serait un peu long tout les nommer. |
Ok, super _________________ La vie est belle |
|
 |
|
|
|
killerguitar

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 8:31 pm |
|
|
Tu nous viens direct de la Martinique? Tu diras un petit bonjour aux Bananes et aux Oranges de ma part.
Bienvenue
C'est un peu mieux avec la présentation  _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
Antoine

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 9:14 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | Tu nous viens direct de la Martinique? Tu diras un petit bonjour aux Bananes et aux Oranges de ma part.
Bienvenue
C'est un peu mieux avec la présentation  |
Ok, je n'y manquerai pas  _________________ La vie est belle |
|
 |
|
|
|
Yelhena

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 10:04 pm |
|