|
Accueil > Musique & Spectacle > Jouez vous d'un instrument ? |
|
|
| Jouez-vous d'un instrument ? |
| Oui |
|
69% |
[ 9 ] |
| Non |
|
30% |
[ 4 ] |
|
| Total des votes : 13 |
|
| Auteur |
Message |
|
Blue Angel

|
Posté le: Ven Mar 14, 2008 8:25 pm |
|
|
J'ai un clavier électronique. Je joue surtout par oreille. Je lis un peu la musique mais je suis meilleure pour trouver les notes moi-même. _________________ Un sourire vaut mille mots ! |
|
 |
|
|
|
|
|
killerguitar

Localisation: Dans le fond de la campagne avec ma brindille de foin à la bouche
|
Posté le: Mer Mar 26, 2008 3:29 pm |
|
|
Moi aussi souvent à la guitare electrique je joue souvent à l'oreille ça laisse place a la créativité _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
gnack

|
Posté le: Jeu Avr 03, 2008 7:36 am |
|
|
coucou
Moi perso je joue de la trompette dans une bandas ou plutot une fanfare festive !! ! _________________ Gnack
http://livretdufestayres.free.fr |
|
 |
 |
|
|
maxomeit

|
Posté le: Lun Mai 05, 2008 7:59 pm |
|
|
Moi pour l'instant je ne joue de rien. Sauf qu'au primaire jai joué du carillon et du xylophone, mais je ne crois pas que sa compte! Sinon en secondaire un je jouais de la clarinette(d'accord je sais ce n'est pas très virile, mais bon). Je pense à peut-être m'acheter une basse un jour, genre cet automne. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Localisation: Dans le fond de la campagne avec ma brindille de foin à la bouche
|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 11:31 am |
|
|
| maxomeit a écrit: | | Je pense à peut-être m'acheter une basse un jour, genre cet automne. |
Mon futur Cliff Williams ^^ _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 06, 2008 4:20 pm |
|
|
| killerguitar a écrit: | | maxomeit a écrit: | | Je pense à peut-être m'acheter une basse un jour, genre cet automne. |
Mon futur Cliff Williams ^^ |
Je préfère Steve Harris de Iron Maiden, mais je peux bien l'être un jour. Mais il n'y a rien encore d'officiel, c'est un projet à plus ou moins long terme. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
Soso

Genre: 
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:49 am |
|
|
Je ne joue d'aucun instrument, mais j'adorerais jouer du piano  _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
|
|
|
|