serge1957
Posté le: Jeu Mai 08, 2008 11:06 am
ca y est je suis de retour de ma montagne en France ou j'ais passé 12 jours dont 4 ( les deux fins de semaine du 26 et 27 avril et du 3 et 4 mai ) a guider en quad 2 groupes de mes anciens clients
je joints l'utile a l'agreable ca me paye une partie de mes vacances et en plus je peut faire ma promo pour le quebec
aujourd'hui je vous presente mon premier groupe du 26 et 27 avril avec un petit montage que je viens de terminer
Symap ta vidéo!
Vous vous êtes encore bien amusés!! _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/
serge1957
Posté le: Ven Mai 09, 2008 5:52 am
Soso a écrit:
Symap ta vidéo!
Vous vous êtes encore bien amusés!!
comme des fous!!! et en plus on a eu un temp magnifique _________________ POUR VOYAGER AU QUEBEC
C'est ou ça ta montagne? _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment
serge1957
Genre:
Posté le: Sam Mai 10, 2008 7:20 am
killerguitar a écrit:
C'est ou ça ta montagne?
c'est la montagne ardechoise dans le massif central en france
une tres belle region _________________ POUR VOYAGER AU QUEBEC
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum