|
Accueil > La place publique > La chasse au phoque |
|
|
| Auteur |
Message |
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:16 pm |
|
|
Vive la chasse aux phoques. Je ne verrais pas pourquoi il faudrait l'arrêtée. _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:44 am |
|
|
| ti gars a écrit: | | Vive la chasse aux phoques. Je ne verrais pas pourquoi il faudrait l'arrêtée. |
tu as raison ! c est vraiment trop amusant !!
je m en vais faire un tour ailleurs pour voir si on se marre autant qu ici ! _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
ti gars

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:10 pm |
|
|
Oui une Européene qui change d'idée.
Il n'y a que les fous que ne chagent pas d'idée  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
Soso

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 12:21 pm |
|
|
| Idylle a écrit: | | Soso a écrit: | | killerguitar a écrit: | | Sans la chasse l'être humains tout court n'existerais pas on a besoin de la viande pour se nourir même que c'est pas mal la base de la nourriture pourquoi il faudrait s'en priver alors |
Faux encore une fois.. |
Alors toi qui semble tout savoir Soso, |
Pardon??
Je ne fais que dire qu'il est faux que nous ayons besoin de viande pour se nourrir.. Juste un constat très réel..
Connaissez vous cette société qui est totalement végétarienne? Les Bishnois qui vivent au Rajasthan..
http://taomugaia.canalblog.com/archives/2008/04/17/
Eux ont tout compris..
Si tu me trouve extrême, désolée, mais tout ce que je vois me rends extrêmiste dans la défense des animaux en effet.. Je ne vois pas pourquoi eux subissent pour rien. Je ne vois pas pourquoi on se croit supérieur au point de faire autant souffrir toutes les autres espèces..
J'en vois trop pour ne pas me battre pour eux. _________________ L'ignorance est la nuit de l'esprit, et cette nuit n'a ni lune ni étoile.
http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/ |
|
 |
|
|
Soso

|
|
 |
|
|
|
larquin

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 1:00 pm |
|
|
killer , si tu ne veux pas que ton forum devienne le rendez vous de gamins extremistes et arrogants , calme tes petits camarades !!!
ce n est pas le rôle d un modo ???
je n aime pas le mépris de titgars ...
Soso , tu perds ton temps ..... _________________ il est temps de rallumer les étoiles .....APOLLINAIRE |
|
 |
 |
|
|
killerguitar

Genre: 
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 4:28 pm |
|
|
| larquin a écrit: | killer , si tu ne veux pas que ton forum devienne le rendez vous de gamins extremistes et arrogants , calme tes petits camarades !!!
ce n est pas le rôle d un modo ???
je n aime pas le mépris de titgars ...
Soso , tu perds ton temps ..... |
C'est bizare mais je ne comprend rien de ton post. Bon ok quelques mots ici et la mais sans plus. Tout ce que je peux confirmer c'est que si je ne veux pas que mon forum (c'est le forum de fred) devienne le rendez-vous des gamins extrémistes et arrogants calmes tes camarades. _________________ La guerre n'est pas seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment |
|
 |
|
|
|
|
|
|