|
Accueil > Actualité & Politique > Le 24 juin fête des Québécois 1 jullet fête des canadiens |
|
|
| Auteur |
Message |
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:05 pm |
|
|
10-4 ok ok je n'avais pas fait le lien...
Mais la j'ai pas le coeur à la fête  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
|
|
CFM

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:12 pm |
|
|
Hé maudit ça prenais-tu des maudites têtes de star-trek pis une autre tête de souverainiste pour faire une chose pareille. S'il n'y avait qu'une seule personne qui ne devait pas partir c'était bien elle merde. Bon et bien salut Idylle si je ne peux rien faire pour te faire changer d'idée.
J'aimerais bien pouvoir mettre un bonhomme qui pleure en fesant buh bye mais en tous cas.
Pourtant je trouvais tes commentaires très constructifs, tu n'oubliais jamais de citer des sources (comme killou-chou). Je te trouvais très intélligente.
PS: Ce qui me déplait un peu, c'est que je sais que ces 2 là ils sont certainement capables d'écrire quelque chose d'intélligent, mais ils trouvent le moyen de ne pas l'être
C'est avec regret que je te dis buh bye, Idylle _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
maxomeit

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 4:58 pm |
|
|
Au revoir Idylle, tu vas nous( du moins, moi) manquer.
Je t'ai laissé un message privé, j'aimerais bein que tu y répondes. _________________ PETA = People Eating Tasty Animals |
|
 |
 |
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:25 pm |
|
|
Une bonne main d'applaudissements pour les 2 cons qui l'ont faite partir  _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
Romulien

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:33 pm |
|
|
| CFM a écrit: | Hé maudit ça prenais-tu des maudites têtes de star-trek pis une autre tête de souverainiste pour faire une chose pareille. S'il n'y avait qu'une seule personne qui ne devait pas partir c'était bien elle merde. Bon et bien salut Idylle si je ne peux rien faire pour te faire changer d'idée.
J'aimerais bien pouvoir mettre un bonhomme qui pleure en fesant buh bye mais en tous cas.
Pourtant je trouvais tes commentaires très constructifs, tu n'oubliais jamais de citer des sources (comme killou-chou). Je te trouvais très intélligente.
PS: Ce qui me déplait un peu, c'est que je sais que ces 2 là ils sont certainement capables d'écrire quelque chose d'intélligent, mais ils trouvent le moyen de ne pas l'être
C'est avec regret que je te dis buh bye, Idylle |
C'est vrai que ne pas faire partie de votre secte à la feuille d'érable morte c'est pas intelligent. _________________
Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E
Site Web
http://www.9412.com/ |
|
 |
|
|
|
ti gars

|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:36 pm |
|
|
Dans leur secte il y a 23 millions de Canadiens anglais et 3.5 millions de Québécois, alors que ta secte a toi, celle du fleur de lys qui ne fleuri pas, tu es seulement 3.5 millions de personnes. C'est sur que ta secte est plus vivante. _________________ Les goûts ne se discutent pas mais ils se découvrent |
|
 |
|
|
|
CFM

|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 9:50 am |
|
|
Romoumou se fait contre-dire par un plus jeune _________________ Etre cave n'est pas une maladie, c'est un manque d'intelligence |
|
 |
|
|
|
killerguitar

Localisation: Dans le fond de la campagne avec ma brindille de foin à la bouche
Genre: 
|
Posté le: Mer Mai 14, 2008 11:24 am |
|
|
| Citation: | Romoumou se fait contre-dire par un plus jeune
|
Ti gars devait avoir 3 ans et ils contredisait sa mère qui en avait 30 alors il n'y a rien de spécial là dedans _________________ Nous avons parfois besoin de nos mains pour traduire ce que la parole ne peut pas dire |
|
 |
|
|
|
|
|
|