ForumQuébec.com

Accueil > Science & Technologie > Avez vous déjà été témoin d'OVNI?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
al

Nouveau2

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 12:31 pm Répondre en citant

lam129 a écrit:
Je suis à peu près certain qu'il existe quelque part d'autres formes de vie intelligentes et qui sont peut-être plus avancés technologiquement que nous.

Mais les distances entre ces mondes sont tellement vertigineuses que personne ne se rencontrera probablement jamais.

Même si la meilleure technologie imaginable permettait à l'un de ces mondes d'envoyer une sonde ou un vaisseau habité jusqu'ici, qui pourrait voyager à la vitesse de la lumière sans se désintégrer, ça prendrait tellement de temps pour un voyage aller retour, que lorsqu'ils reviendraient chez eux, des générations plus tard, plus personne ne se souviendrait d'eux. Les volontaires risquent de se faire rares.

Il faut aussi considérer le coût économique d'un tel voyage. Je crois que les autres mondes ne peuvent pas non plus échapper à ces incontournables réalités.

Il pourrait y avoir eu un voyage mais probablement pas plus.

C'est absurde de croire qu'ils se promènent ainsi, en grand nombre, dans notre espace immédiat, comme des badaux sur la Ste-Catherine un vendredi soir.

Qui nous dit qu'il existe pas une technologie capable de résoudre le problème de la désintégration a la vitesse de la lumière? De meme que les extratraterrestres sont certainement un autre système que notre économie pour la construction de leur appareils

Ah La logique bien arrêter et sectaire des rationalistes! On ne connait absolument pas l'intégralité de toutes les lois et principes physiques régissant l'univers, mais eux, ils croient le savoir!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wordans : Bannière Wordans
lam129

nouveau4

MessagePosté le: Ven Juil 03, 2009 7:24 pm Répondre en citant

Tant qu'à faire des suppositions de ce genre, allons aussi croire en dieu, et qu'on va vivre un jour sur un nuage.

Nouveau2

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 2:36 am Répondre en citant

lam129 a écrit:
Tant qu'à faire des suppositions de ce genre, allons aussi croire en dieu, et qu'on va vivre un jour sur un nuage.

C'est a cause des personnes négatives,toxiques comme toi et de leurs logiques limitative que l'homme n'avance pas.

Va prendre tes cachetons
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lam129

nouveau4

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 10:03 am Répondre en citant

Faute d'argument tu passes aux insultes? Retournes à tes Star Trek avec ton déguisement de Klingon, et fait toi accroire que tout ça, ça existe. Mais ça ne reste que des illusions de cinéma à 4 sous, pour enfants.

Nouveau2

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 12:11 pm Répondre en citant

lam129 a écrit:
Faute d'argument tu passes aux insultes? Retournes à tes Star Trek avec ton déguisement de Klingon, et fait toi accroire que tout ça, ça existe. Mais ça ne reste que des illusions de cinéma à 4 sous, pour enfants.

Quel insultes? On voit bien dans tes propos que tu es franchement négatif. Il n'y a que la vérité qui blesse. :thumb . Si on commençait a écouter des personnes avec ton raisonnement, on arriverait jamais a rien.

Il y a 60 ans en arrière, on disait que jamais l'homme irait dans l'espace (des types a l'esprit limité comme toi). Et pourtant l'on l'a fait

Conclusion: Ne jamais dire jamais, ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas aujourd'hui réalisable qu'elle ne le sera pas demain.
lam129

nouveau4

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 3:56 pm Répondre en citant

Si ça te plait d'y croire mais je préfère m'en tenir au concret et ça va être beau si un homme marche sur la planète Mars dans 20 ans.

nouveau3

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 6:57 pm Répondre en citant

killerguitar a écrit:
Non. Et je n'y croirai jamais tant que j'en aurai pas vu. :))

Saint Thomas ne croit que ce qu'il voit!! :E :E :E :E
bidibule

nouveau3

MessagePosté le: Sam Juil 04, 2009 7:00 pm Répondre en citant

killerguitar a écrit:
Il y a une différence. Je crois à la vie ailleurs, mais pas nécessairement intelligente. N'avez-vous point envisagé cette thèse? Depuis combien de temps avons-nous de la vie intelligente sur terre? Peu importe votre réponse, cela ne représente qu'une infime partie de la vie de la Terre.

effectivement il y a des picards sur terre...................pas trop intelligents certes, mais bon ils sont parmi nous!!!! :E :E :E :E :E :E :E :E :E :E :E :E
langundo

Nouveau2

MessagePosté le: Mar Déc 15, 2009 12:52 pm Répondre en citant

al a écrit:
Avez vous déjà été témoin d'OVNI? Et si oui, quelle a été votre réaction?

Non et malgrés toutes les "preuves" et que j'y crois fermement,l'homme ne voit que ce qu'il a envie de voir et surtout de croire

nouveau4

MessagePosté le: Ven Déc 18, 2009 4:27 pm Répondre en citant

oh!! yes :E
mon doux ca fais genre 8ans de ca
c'était en milieu d'après-midi, l'été , beau soleil et je regardais par la fenêtre du salon et à la cime des arbres je voyais une espèce de :? appelons ca une sphère mais ca avait la couleur du mercure dans un thermomètre :E vraiment bizarre , je suis allé chercher les jumelles et fudge ca avait disparue :cry

J'ai raconté ca à tous le monde genre et personne ne m'a cru :cry
gang de comique cré va :heu
cibolo ca resté à la même place environ 5min cet engin là
ché ben des fois je rigole mais la c'était vraiment vrai, je l'ai vue cibolo :E

ouaille ca m'a pris 4min et 55 seconde avant d'aller chercher les jumelles c ben moi ca hihi!!

nouveau3

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2009 5:31 pm Répondre en citant

Jamais eu de preuve que cela existe, mais je laisse la place je mis que c'est fort possible.
Hyppolite20093

nouveau4

MessagePosté le: Ven Jan 01, 2010 4:28 pm Répondre en citant

Une fois dans ma vie, j'ai vu des choses bizarres dans le ciel. Je ne sais et ne saurai jamais, comme mes voisins d'ailleurs, ce que c'était mais cela ne m'amène pas à croire aux extra-terrestres pour autant.

J'ai écouté attentivement la série télévisée de l'astrophysicien Carl Sagand, décédé en 1996, et si lui n'y croyait pas, moi non plus.

Étant gouverné par la pensée scientifique, je ne crois que ce qui passe le test épistémologique.
Jimbo

nouveau3

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:14 am Répondre en citant

Hyppolite20093 a écrit:
Une fois dans ma vie, j'ai vu des choses bizarres dans le ciel. Je ne sais et ne saurai jamais, comme mes voisins d'ailleurs, ce que c'était mais cela ne m'amène pas à croire aux extra-terrestres pour autant.

J'ai écouté attentivement la série télévisée de l'astrophysicien Carl Sagand, décédé en 1996, et si lui n'y croyait pas, moi non plus.

Étant gouverné par la pensée scientifique, je ne crois que ce qui passe le test épistémologique.

Comme dirait Sagan, ce serait encore plus siderant d'apprendre qu'on est les seuls dans l'immensité de l'univers, que d'avoir la preuve de vie intelligente ailleurs.

D'un seul point de vue statistique, c'est pratiquement imposible qu'on soit les seuls.
cabro

nouveau3

MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 12:01 pm Répondre en citant

Comme dirait Sagan, ce serait encore plus siderant d'apprendre qu'on est les seuls dans l'immensité de l'univers, que d'avoir la preuve de vie intelligente ailleurs.

D'un seul point de vue statistique, c'est pratiquement imposible qu'on soit les seuls.[/quote]

À la rigueur, je trouve cela prétentieux même de croire que nous sommes les seules.
Live

nouveau4

Genre: Masculin
MessagePosté le: Mar Jan 05, 2010 1:14 pm Répondre en citant

Pour les gens de Montréal vous vous souvenez de l'ovni de Montréal ?

L'été passé dans la rivière des Outawais ??
http://www.dailymotion.com/video/xa0qpe_tag-radio-x-crash-dun-ovni-dans-la_news

Moi je n'ai jamais rien vu de mes propres yeux.

Vous connaissez le projet "disclosure project" avec le Docteur Steven Greer qui a tout lâché pour se concentrer sur les ovnis ? La grosse conférence de presse qu'il y a eu il a quelques années avec beaucoup de témoins très haut placés, des controleurs aérien, tous présent et démontrant tout ce qu'ils ont vu pendant des décennies... Beaucoup de médias, beaucoup de caméra et les médias en ont pas parler du tout... lol

Les expériences de Hitler avec la compagnie "Vril" si je me souviens bien.

Que ces ovnis viennent de l'espace ou de notre planète, il est vraiment temps d'utiliser cette technologie et qu'on arrête de brûler du pétrole...

Veillez cliquer ici: http://Liveville.ville-virtuelle.com

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante