|
Accueil > Actualité & Politique > Indépendance du Québec |
|
|
| Êtes-vous pour l'indépendance du Québec ? |
| Oui |
|
61% |
[ 96 ] |
| Non |
|
28% |
[ 44 ] |
| Indécis |
|
10% |
[ 17 ] |
|
| Total des votes : 157 |
|
| Auteur |
Message |
|
leolo

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 4:42 pm |
|
|
| patriotequebec a écrit: | | Mark a écrit: | | patriotequebec a écrit: | | Citation: |
Oui mais moi depuis le début je défais tous vos arguments concernant cette partie de notre histoire. Donc c'est clair que je n'approuve pas. |
Attends, je croyais que c'était Idylle qui défaisait tes "arguments" ?  |
Déjà en campagne mon farf... oops sérieux junior ??? |
Non pas vraiment, dans les faits, depuis hier que j'essaie de me prendre pour un politicien. Mais bon, le style Denis Coderre fait trop "assoiffé de pouvoir".
Sinon, tu as quelque chose contre les juniors? Non mais, dans un an je ne serai plus junior et déjà aujourd'hui, je crois être en mesure d'être une personne réfléchie, d'une grande patience et je crois aussi être assez compétent pour faire le travail de modérateur. N'est-ce pas? Aux dernières nouvelles, j'avais un dossier parfait, plus d'un an d'ancienneté ici, la neutralité pure à 100% et à date, je n'ai pas d'ennemis sur ce forum. Et les autres qui sont de la course à la modération ne sont pas des ennemis non plus, d'ailleurs. |
Comme si ici on avait une influence sur le destin du New World Order. Pour moi le travail d'un modérateur est juste une bonne expérience de développement personnelle. _________________ MODÉRATEUR
*Normand Lester, Le Livre noir du Canada anglais, 3 tomes : ISBN 2-89549-045-7
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
|
reacteur

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 4:19 am |
|
|
| leolo a écrit: | | patriotequebec a écrit: | | Mark a écrit: | | patriotequebec a écrit: | | Citation: |
Oui mais moi depuis le début je défais tous vos arguments concernant cette partie de notre histoire. Donc c'est clair que je n'approuve pas. |
Attends, je croyais que c'était Idylle qui défaisait tes "arguments" ?  |
Déjà en campagne mon farf... oops sérieux junior ??? |
Non pas vraiment, dans les faits, depuis hier que j'essaie de me prendre pour un politicien. Mais bon, le style Denis Coderre fait trop "assoiffé de pouvoir".
Sinon, tu as quelque chose contre les juniors? Non mais, dans un an je ne serai plus junior et déjà aujourd'hui, je crois être en mesure d'être une personne réfléchie, d'une grande patience et je crois aussi être assez compétent pour faire le travail de modérateur. N'est-ce pas? Aux dernières nouvelles, j'avais un dossier parfait, plus d'un an d'ancienneté ici, la neutralité pure à 100% et à date, je n'ai pas d'ennemis sur ce forum. Et les autres qui sont de la course à la modération ne sont pas des ennemis non plus, d'ailleurs. |
Comme si ici on avait une influence sur le destin du New World Order. Pour moi le travail d'un modérateur est juste une bonne expérience de développement personnelle. |
Douteux : quand au voit le niveau de "développement" d'Agent ....Ou alors , oui : développement de ses obsessions antisémites . |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:29 pm |
|
|
CBC a retiré tous les éléments francophones de la version télévisé du Gala du Panthéon des artistes canadiens.
Et après on accuse le Québec de s'isoler lui-meme.
Le Canada-anglais veut rien savoir des francophones, c'est pas compliqué. _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
|
Mark

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 1:38 pm |
|
|
| leolo a écrit: | CBC a retiré tous les éléments francophones de la version télévisé du Gala du Panthéon des artistes canadiens.
Le Canada-anglais veut rien savoir des francophones, c'est pas compliqué. |
Tu te trompes mon bon leolo: ils sont les bras ouverts, tant que tu renies le français pour ne parler qu'anglais... _________________ No Tolerance for intolerance !
No Apology for Being Free ! |
|
 |
|
|
|
Martin

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 4:12 pm |
|
|
| leolo a écrit: | CBC a retiré tous les éléments francophones de la version télévisé du Gala du Panthéon des artistes canadiens.
c'est drole mais c'est la meme chose pour le canada-français envers le canada-anglais... |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 6:55 pm |
|
|
| Martin a écrit: | | leolo a écrit: | CBC a retiré tous les éléments francophones de la version télévisé du Gala du Panthéon des artistes canadiens.
c'est drole mais c'est la meme chose pour le canada-français envers le canada-anglais... |
L'ADISQ est déjà franco en partant.
Et l'ADISQ, c'est pas un poste de télé nationale,
Adisq: Le prix de l'artiste Québécois s'étant le plus illustré en langue anglaise, ça te dit quelque chose? C'est souvent des anglo-Québécois qui l'ont gagné. La SRC ne coupe pas ce prix au montage.
CBC a fait une purge des francos alors qu'au départ c'était supposé intégrer les anglos et les francos.
Comme disait Claude Dubois de la CBC après la purge des francos: "c'est des RACISTES". _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
bidibule

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 6:55 pm |
|
|
vous allez devenir francophobe à force!!!
j'aime ne rien comprendre............  |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:01 pm |
|
|
| bidibule a écrit: | vous allez devenir francophobe à force!!!
Comment ça francophobe, non je ne fais que combattre l'ignorance.  _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
bidibule

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:07 pm |
|
|
| leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | vous allez devenir francophobe à force!!!
Comment ça francophobe, non je ne fais que combattre l'ignorance.  |
bah alors mon lapin tu vas devoir me combattre, parce que chez vous j'ai l'impression d'être dans un immense labyrinthe!  |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:15 pm |
|
|
| bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | vous allez devenir francophobe à force!!!
bah alors mon lapin tu vas devoir me combattre, parce que chez vous j'ai l'impression d'être dans un immense labyrinthe!  |
Si jamais tu as le droit de vote au Québec, et que tu dis: Moé J'va voter non au référendum. Bien là, je t'expliquerais. Mais si tu veus en savoir plus tu peus toujours lire. http://www.forumquebec.com/post51205.html#51205 ainsi que la plupart de mes commentaires là-dessus.
Mais en gros ceux qui prônent l’indépendance, C’est qu’ils veulent être libérés de la domination d’Ottawa.
Tu viens d'arriver sur le forum, laisse toi le temps. Je suis certain que tu pourras comprendre notre cause. _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
bidibule

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:17 pm |
|
|
| leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | vous allez devenir francophobe à force!!!
Si jamais tu as le droit de vote au Québec, et que tu dis: Moé J'va voter non au référendum. Bien là, je t'expliquerais. Mais si tu veus en savoir plus tu peus toujours lire. http://www.forumquebec.com/post51205.html#51205 ainsi que la plupart de mes commentaires là-dessus.
Mais en gros ceux qui prônent l’indépendance, C’est qu’ils veulent être libérés de la domination d’Ottawa.
Tu viens d'arriver sur le forum, laisse toi le temps. Je suis certain que tu pourras comprendre notre cause. |
je veux bien comprendre, et je peux m'en laisser le temps, faut-il encore qu'on m'en laisse l'occasion! |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:33 pm |
|
|
| bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | vous allez devenir francophobe à force!!!
Tu viens d'arriver sur le forum, laisse toi le temps. Je suis certain que tu pourras comprendre notre cause. |
je veux bien comprendre, et je peux m'en laisser le temps, faut-il encore qu'on m'en laisse l'occasion! |
C'est qui ton persécuteur _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
bidibule

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:36 pm |
|
|
| leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | vous allez devenir francophobe à force!!!
C'est qui ton persécuteur |
l'orthographe diront certains, ou la non compréhension!!!  |
|
 |
|
|
|
musiquemaster

|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 9:08 am |
|
|
| Le mouvement d'indépendance est un bien beau rêve............ mais faut arrêter de rêvé pour ça..... parce que de toute façon le mouvement perd plus de plumes qu'il n'en gagne............ il n'y aura surement même plus de référendum...... puisqu'il y a plus de gens qui passe d'indépendantiste à fédéraliste que le contraire........ si vous pouviez donner des réponses claires tant qu'à l'avenir..... |
|
 |
|
|
Nonm_sansib

Genre: 
|
Posté le: Dim Juil 05, 2009 12:34 pm |
|
|
| Je pense que les gens ont besoin d'être plus convaincu pour cette cause.Il y a aussi une question d'argent. Si les gens verraient que sa serait plus rentable,le oui serait gagnant. |
|
 |
|
|
|
|
|
|