|
 |
 |
| |
|
Accueil > Photos & Vidéos > juin 27 nouvelles fenêtres |
|
|
| Auteur |
Message |
|
Don Juan

|
Posté le: Jeu Juil 02, 2009 9:33 am |
|
|
Tu vérifie la vmc, si elle est morte tu proposes au proprio de la changer toi même (1/2h) et qu'il te rembourse, en général ça marche. _________________ http://dvro.forumactif.net/forum.htm |
|
 |
 |
|
|
|
marc 550

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:20 pm |
|
|
Comme tu as vu Leolo est connaissant a plein, moi je ne suis qu'une personne qui va aider ceux qui font de la rénovation,
dans ma famille.
leolo a écris:
ça prend un échangeur d'air
Il a ça aussi, un échangeur d,air.
 |
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 3:55 pm |
|
|
| Don Juan a écrit: | | Tu vérifie la vmc, si elle est morte tu proposes au proprio de la changer toi même (1/2h) et qu'il te rembourse, en général ça marche. |
Une VMC est-ce que c'est un échangeur d'air en France. _________________ MODÉRATEUR
*Normand Lester, Le Livre noir du Canada anglais, 3 tomes : ISBN 2-89549-045-7
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
bidibule

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 5:51 pm |
|
|
| leolo a écrit: | | Don Juan a écrit: | | Tu vérifie la vmc, si elle est morte tu proposes au proprio de la changer toi même (1/2h) et qu'il te rembourse, en général ça marche. |
Une VMC est-ce que c'est un échangeur d'air en France. |
la vmc, se trouve dans les pièces humides, elle permet d'évacuer, et de ventiler correctement la maison, elle evite aussi la condensation, c'est obligatoire!
on peut aussi appeler ça un échangeur d'air!
vmc ventilation mécanique contrôlée, souvent a deux vitesses!
leolo, j'aime me sentir utile en pouvant a mon tour expliquer un truc français!
vous n'en avez pas chez vous des vmc?  |
|
 |
|
|
|
leolo

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:00 pm |
|
|
| bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | Don Juan a écrit: | | Tu vérifie la vmc, si elle est morte tu proposes au proprio de la changer toi même (1/2h) et qu'il te rembourse, en général ça marche. |
la vmc, se trouve dans les pièces humides, elle permet d'évacuer, et de ventiler correctement la maison, elle evite aussi la condensation, c'est obligatoire!
Bien non on appelle ça des échangeurs d'air. Qu'on installe dans le grenier et qui change l'air de toute la maison en plus de redonner la chaleur à la maison.
Merci pour la traduction Bidibule _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
bidibule

|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:11 pm |
|
|
| leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | Don Juan a écrit: | | Tu vérifie la vmc, si elle est morte tu proposes au proprio de la changer toi même (1/2h) et qu'il te rembourse, en général ça marche. |
Bien non on appelle ça des échangeurs d'air. Qu'on installe dans le grenier et qui change l'air de toute la maison en plus de redonner la chaleur à la maison.
Merci pour la traduction Bidibule |
nous cela ne redonne pas de chaleur à la maison, c'est vraiment pour évacuer l'humidité surtout!
moi je vais aller m'évacuer dans mon dodo, il se fait tard.......
bonne nuit chez vous!!  |
|
 |
|
|
|
leolo

Genre: 
|
Posté le: Ven Juil 03, 2009 7:36 pm |
|
|
| bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | bidibule a écrit: | | leolo a écrit: | | Don Juan a écrit: | | Tu vérifie la vmc, si elle est morte tu proposes au proprio de la changer toi même (1/2h) et qu'il te rembourse, en général ça marche. |
Merci pour la traduction Bidibule |
nous cela ne redonne pas de chaleur à la maison, c'est vraiment pour évacuer l'humidité surtout!
moi je vais aller m'évacuer dans mon dodo, il se fait tard.......
bonne nuit chez vous!!  |
Bonne nuit,
 _________________ MODÉRATEUR
ISBN 2-89549-065-1
ISBN 2-89549-117-8 |
|
 |
 |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Page 2 sur 2 |
|
|
 |
 |
 |
© ForumQuébec.com
|
|
|