|
Accueil > Philosophie & Psychologie > La gene |
|
|
| Auteur |
Message |
|
fausimo

|
Posté le: Sam Sep 22, 2007 12:54 am |
|
|
Jaimerais vraiment voir un eventail d'idées sur les bienfaits et les méfaits de la gene dans toute situation depuis votre tendre jeunesse à vos premieres rencontres meme jusqu'à vos entrevues ou vos premieres demandes de prets bancaires a votre test de permis de conduire à n'importe quelle situation genante de l'ecole secondaire
Pourquoi cette peur de l'humiliation?
POURQUOI!!!!!!! |
|
 |
|
|
|
|
|
Martin

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 3:49 pm |
|
|
| y faut se rappeller d'essayer de pas trop imaginer le monde tout nu à un exposé oral, sinon tu bandes pis t'as l'air encore plus con, mais sinon pour pas être gêné il faut mettre de l'humour dans ce qu'on fait |
|
 |
|
|
|
fred

|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:07 pm |
|
|
| Je crois que c'est mental ... La plupart du monde n'aime pas se faire juger, même ceux qui se disent immunisés ... |
|
 |
|
|
|
Julie

|
Posté le: Mar Aoû 26, 2008 11:28 pm |
|
|
| D'après moi, c'est tout à fait simple. On a peur de se faire rejeter par les autres, et c'est normal. Je pense que l'être humain, ne pourrais pas vivre totalement seul, sans aucune affection, du moins sans être apprécié de la part de qui-que-se-soit. C'est quelque chose dont nous avons tous de besoin, et on craint, justement d'être seul. C'est pour cela qu'on a peur d'être humilié. On a peur de ne pas se faire accepter dans la société. |
|
 |
|
|
|
Nataradja

|
Posté le: Dim Aoû 31, 2008 1:34 pm |
|
|
Quelqu'un qui se connait et qui est en parfaite harmonie avec son corps n'a pas se genre de probleme.
Pourquoi vous avez peur d'être rejecté, j'aimerais savoir que signifie être rejecté.
Rejecté de qui? D'ou?
C'est se genre de truc qui vas vous empechez de réalisé vos rêves. _________________
 |
|
 |
 |
|
|
Julie

|
Posté le: Lun Sep 01, 2008 8:30 pm |
|
|
| Euh, de ne pas être aimer des autres tout simplement |
|
 |
|
|
|
Diane14

|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:24 am |
|
|
Je suis une personne très timide, et je pourrais pas vraiment dire pourquoi exactement.
Je suis bien dans mon corps et je suis satisfaite de la personne que je suis, mais je suis souvent timide parce que j'ai toujours peur de déranger tout le monde, je me sens jamais à ma place. Ça fait donc en sorte que je me sens mal à l'aise devant plein de gens que je ne connais pas.
Je suis moins pire depuis quelques temps car je me suis dit que je ne voulais pas vivre avec ça toute ma vie. Je fais des efforts en me disant que si eux ne m'aiment pas, qu'ils aiment quelqu'un d'autre ! _________________ Pour ceux qui aiment la poésie et la douceur des mots ...
http://diane13.bloxode.com
Petit espace de détente sans prétention aucune :) |
|
 |
 |
|
|
Don Juan

Genre: 
|
Posté le: Mar Sep 02, 2008 7:49 am |
|
|
| Martin a écrit: | | y faut se rappeller d'essayer de pas trop imaginer le monde tout nu à un exposé oral, sinon tu bandes pis t'as l'air encore plus con, mais sinon pour pas être gêné il faut mettre de l'humour dans ce qu'on fait |
mouhahaha ça dépend de l'auditoire |
|
 |
|
|
|
|
|
|