ForumQuébec.com

Accueil > Actualité & Politique > Indépendance du Québec - Oui ou Non ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante

Êtes-vous pour l'indépendance du Québec ?
Oui
59%
 59%  [ 29 ]
Non
18%
 18%  [ 9 ]
Indécis
22%
 22%  [ 11 ]
Total des votes : 49

Auteur Message
Romulien

nouveau3

MessagePosté le: Jeu Mai 15, 2008 8:34 pm Répondre en citant

Tout ce que je lis de la part des fédés se résume à une chose le Québecois sont trop cons pour faire fonctionner un nouveau pays en Amérique et ça veut nous garder dans le canada ça inventent des bonhomes sept heures et des scénarios appocalyptiques meilleurs que ceux créer à Hollywood, ça inventent des fausetés grosses comme le bras comme par exemple que les Québecois sont fermés à l'anglais et plein d'autre choses plus négatives les unes que les autres sur le Québec mais il y en a pas un qui veut avouer qu'il déteste le Québec et il y en encore moins qui veulent déménager dans le canada qui semble pour eux le nirvana. Bref une belle bande de fouteur de trouble qui nuisent plus qu'ils aident. On serait tellement plus avancé si ces cons n'aurait pas une peur maladive du changement et de l'indépendance du Québec. Les anglais les ont peut-être pas assimiler encore mais ils ont réussi à les mettre leur mains et les manipuler comme du monde. Ils sont bien content d'avoir des french canadians de service au Québec pour faire le travail a leur place c'est-à-dire empecher le Québec de devenir un pays et repeter ad-nauseam que les Québecois c'est du monde qui ne peuvent pas vivre comme eux sans être gouverner (j'aurais un autre mot pire mais je vais laisser faire) par le canada. Ils ont tellement été bien dressés pour ne pas dire excuser l'angliscisme brainwasher qu'ils ne se rendent plus compte que leur peuple peut-etre meilleur que ceux de leur maîtres canadiens. Quelques centaine d'années plus tot ces gens là auraient fait de très bon esclaves pour les anglais.

Bonne chance bande de zouave dans votre utopique rêve de rester une pauvre province francophone dans ce restant d'empire britanique.

Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E

Site Web
http://www.9412.com/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CFM

nouveau3

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 9:35 am Répondre en citant

Romulien tu m'exaspères...

Citation:
Tout ce que je lis de la part des fédés se résume à une chose le Québecois sont trop cons pour faire fonctionner un nouveau pays en Amérique

Change de disque

Citation:
ça inventent des bonhomes sept heures et des scénarios appocalyptiques meilleurs que ceux créer à Hollywood, ça inventent des fausetés grosses comme le bras comme par exemple que les Québecois sont fermés à l'anglais et plein d'autre choses plus négatives les unes que les autres sur le Québec

Le bonhomme 7 heures il va venir te prendre si tu n'es pas couché avant 7h00 fait attention parce que d'habitude tu ne pourrais pas faire de message après 7h00. La tu as été chanceux il t'a pas pogné a en faire un a 8h34 du soir.

nouveau4
Localisation: Dans le fond de la campagne avec ma brindille de foin à la bouche

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 11:57 am Répondre en citant

Romulien es-tu un peu "freak" parce que la moi-même je commence a y penser...

nouveau3

MessagePosté le: Ven Mai 16, 2008 4:38 pm Répondre en citant

Je suis un peu d'accord avec les propos de romulien .J'ai de la difficulter à comprendre , comment des québécois-français veulent que le fédéral contrôle tout .Je croix qu'ils n'ont pas compris que nous sommes entrain, pas de nous faire assimiler, mais que notre culture est entrein de disparaître .Déja que nous sommes le dernier rampart des français en amérique tout entière , il ne faudrait pas qu'il disparaisse . Sans ça tous ce pourquoi nos Arrière-grand-parents ce sont battuent seraient en vain . Les fédés accepterais grand ouvert qu'on nous oblige a parler l'anglais et que les fédés suprimerais , nos 400 ans d'histoires .Je crois que la seul façon d'être pour qu'un gouvernement anglais , qui ne comprend rien à la culture québécoise , nous dirige et bien il faut soit être ignorant de notre passé oubien être completement aveugle .

C'est comme si il serait totalement normal d'accepter que les U.S.A décide que le canada soit diriger par Bush . c'est insensé .
Aller TOUS voir ma super video
http://www.youtube.com/watch?v=lZi4GB2eBdQ
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Romulien

nouveau3

MessagePosté le: Sam Mai 17, 2008 11:00 pm Répondre en citant

Ça prendrais au fédéral un gouvernement très à droite c'est-à-dire très capitaliste qui fait passer l'argent avant les gens bref un gouvernement qui déciderais de sauver de l'argent en ne traduisant plus sa paprasse en français et engageant seulement du monde qui parle anglais. Là peut-être quelque fédés s'apperceverais que leur canada est un pays unilingue anglophone comme ça l'est présentement et non un faux pays bilingue comme eux le pense. Ça serait domage pour le Québec mais si c'est ça que ça prend pour leur faire comprendre que le français n'a aucun avenir dans le canada qu'ils agisent comme ça.

Pour l'ecouter
http://www.9412.com/9412.asx?p=&_submit=Continue+%3E%3E

Site Web
http://www.9412.com/
jpconquistor

nouveau3

MessagePosté le: Dim Mai 18, 2008 9:21 am Répondre en citant

C'est vrai . c'est a fin qu'on va se rendre compte , mais il seras trop tard ...
Gimpy

Nouveau2

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 10:31 am Répondre en citant

Au risque de me faire jeter des pierres, j'ai voté non. Pas parce que je ne le souhaites pas au final, mais parce que je considère qu'on n'est pas encore prêt, pas encore assez mature.

L'image que j'ai du séparatiste, c'est le gars avec une bière dans une main, un drapeau dans l'autre, instable sur ses pieds qui cri : "Vive le Québec libre!!! *beurp*

Je respecte nos 400 ans d'histoire, je respecte l'immense talent que le Québec a à offrir et je respecte totalement le débat de la langue française. Bref, je respecte notre identité, mais je considère encore que certain individus (beaucoup trop même) sont encore au primaire dans le bac à sable à dire que leur tonka est le meilleur pis que leur père est le plus fort.

C'est peut-être juste une impression, mais parmi les arguments que j'ai dénoté seulement dans ce sujet, j'ai encore aucune raison de changer mon opinion, malgré que plusieurs d'entre vous me donne espoir.

PS : Au fait, je ne serais pas sur un forum sur le Québec si je n'aimais pas ce dernier.
jpconquistor

nouveau3

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 12:00 pm Répondre en citant

C'est a peu près ce que mes parents mon dit , ils ont voter non pas parcqu'ils sont fédéraliste mais parcequ'ils manquaient d'information .
killerguitar

nouveau4

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 4:26 pm Répondre en citant

Dans le fond fuck le Québec les gens qui veulent en faire un pays ce sont tous des alcooliques. Pour ton information Boris Elstine ancien président ou premier ministre de la Russie était un alcoolique et il a été le premier président de la fédération de Russie.

Moi l'image du fédéraliste que j'ai c'est le gars (ou la fille je ne suis pas sexiste) qui fête avec un Ontarien sur un bord pis un Manitobain sur l'autre et qui crit Vive l'Ontario[/quote]

nouveau3

MessagePosté le: Lun Mai 19, 2008 8:21 pm Répondre en citant

Après on se demande qui est alcoolique ...Humph ..

Bref moi les personnes qui disent Funk le Québec pis vive blabla ... Je m'en contre fou un peu, bref j'aime mieux être dans notre grande famille québécoise qu'être les bouches trous du canada .Dans le fond, il vont se rendre conte qu'on avait raison que lorsque que les canadiens anglais vont les obliger à parler anglais et que les anglais vont dire que leur famille français ne sont qu’une bande de trou du cul infirme illettré … Au moins nous on seras pas responsable du génocide culturel … Pour ceux qui ne savent pas c’est quoi aillent voir sur youtube Pierre Bourgault
killerguitar

nouveau4

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:13 am Répondre en citant

Check le Canada a perdu hier sa partie de ronde finale contre la Russie yeah vive la Russie pour une fois que les Anglais se font battre reste pu rienque à faire une team Québec pour aller les battre

nouveau3

MessagePosté le: Mar Mai 20, 2008 8:54 pm Répondre en citant

Killerguitar et Romulien,

On ne se fait jamais assimiler pas un peuple inférieur, mais toujours par un peuple supérieur.

Mettez ça dans votre pipe, les amis...

Nouveau2

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:22 am Répondre en citant

JE NE PEUX PAS NON PLUS ME PRONONCER CAR VU DE LA FRANCE TOUT CELA ME PARAIT BIEN COMPLIQUE .....

IL FAUT VIVRE DANS LE PAYS POUR COMPRENDRE TOUT L'ETENDU DU PROBLEME A MON AVIS

MAIS JUSTE POUR RIRE, J'AIMERAI ENCORE ENTENDRE TRES LONGTEMPS PARLER FRANCAIS AVEC VOTRE CHARMANT "ACCENT" oye ! :love
killerguitar

nouveau4

MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 8:24 am Répondre en citant

C'est pas vous qui l'avez l'accent? ;)

Je blague... :ahah

Citation:
Killerguitar et Romulien,

On ne se fait jamais assimiler pas un peuple inférieur, mais toujours par un peuple supérieur.

Mettez ça dans votre pipe, les amis...

Alors tu insinues que nous allons nous faire assimiler c'est ça? Tu penses que la Kwebak Province va se faire assimiler par les maudits Anglais puis que notre langue va se perdre.

Alors les Anglais sont un peuple supérieur parce qu'ils nous ont assimilé. Ils sont plus intélligents et nous on es pas capable de se gouverner comme il le fait. C'est bien ça que tu dis.

nouveau3

Genre: Masculin
MessagePosté le: Mer Mai 21, 2008 4:27 pm Répondre en citant

CFM ...CFM… Tu me faire bien rire ... Tu dit qu'un peuple "Faible" se feras assimiler en un rien temps .Tu n'a pas remarquer, comme par hasard, que les québécois ont réussi à résister à ces assimilateur anglais et américain .Et ça ne seras pas demain qu’ils vont réussir .Les anglais ne sont pas plus intelligent que nous, car si il l'aurait vraiment été, nous ne parlerions plus le français aujourd’hui. Les québécois ont longtemps été recalés, mais aujourd’hui ils sont beaucoup plus instruits que la plus part des anglais. Nous avons révolutionné, et ce à mainte reprise, le système social du Québec et du canada. Mets toi sa dans ta pipe .

À en passant ton petite d’aire de faire chier vas te coûter cher un jour …

Sauter vers:  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 28, 29, 30 ... 43, 44, 45  Suivante